Réponse certifiée par SFR Question résolue

ODR Frais de résiliation refusé

xavierra02
Visiteur

Bonjour, ce matin, je reçois un mail de la part de SFR, me disant que malheureusement, le dossier n'est pas conforme aux modalités de l'offre, pour toutes informations complémentaires, me rendre sur le suivi de l'odr.


Et sur le suivi " Une erreur a interrompu le traitement de votre dossier ".

 

Rien de plus... alors que le dossier représente seulement ma dernière facture FREE, ou par ailleurs j'ai surligné la mention frais de résiliation ainsi que le montant.

 

Serait il possible d'avoir plus d'info ? comme vous le stipulez dans votre mail ! et non pas un simple " refusé ".

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @xavierra02,

 

Désolé d'apprendre cela. Comme nous ne sommes pas en lien avec les équipes en charge des offres de remboursement SFR (La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs), je vous invite à passer par le formulaire de contact dédié afin qu'un conseiller puisse vous répondre et fasse le nécessaire.

 

Bonne journée et bon week-end.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @xavierra02,

 

Désolé d'apprendre cela. Comme nous ne sommes pas en lien avec les équipes en charge des offres de remboursement SFR (La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs), je vous invite à passer par le formulaire de contact dédié afin qu'un conseiller puisse vous répondre et fasse le nécessaire.

 

Bonne journée et bon week-end.

xavierra02
Visiteur

Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai envoyé un message.

On verra bien ce que ça donne.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus