- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
obtenir un remboursement
Bonjour,
Suite à un déménagement courant juillet 2022, par le biais de Selectra j'avais souscrit à un offre RED BOX chez SFR. Après trois jours d'inscription de l'offre je me suis rétractée dans les temps (puisque le délai est de 14 jours) pour motif que les frais d'installation étaient trop élevés pour moi car mes frais propres de déménagement étaient plus élevés que prévus, de ce fait, j'ai préféré me rétractée de suite chez SFR. Or, j'ai dû passer de très nombreux appels téléphoniques pour obtenir enfin la résiliation de la ligne en question alors que je n'avais pas du tout utilisés les services, la "machine" était en route et il a fallu trois semaines pour obtenir la confirmation de la résiliation... Bien entendu il m'a été facturé la somme de 97,01 euros alors que je N'AI JAMAIS UTILISE LES SERVICES NI LES EQUIPEMENTS. Evidemment impossible de joindre qui que ce soit par téléphone ou chat, entreprise FANTOME une fois qu'elle vous a prélevé une somme d'argent. Je viens de recevoir un courrier m'informant que la somme de 97,01 euros allait non pas être remboursée mais reportée sur une prochaine facture alors que je suis résiliée... Donc pas lieu de reporter.
Pouvez-vous m'aider afin d'obtenir ledit remboursement dans les meilleurs délais, faute de quoi j'émettrai un avis TRES TRES défavorable sur les réseaux.
Bien cordialement
Lilianeja02
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lilianeja02 ,
La ligne dont vous faites mention ici est une ligne RED.
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lilianeja02 ,
La ligne dont vous faites mention ici est une ligne RED.
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED
Bonne journée !