Réponse certifiée par SFR Question résolue

Obtenir mon remboursement des frais de résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

 

Je bataille depuis 16 jours pour tenter d'obtenir le remboursement des frais de résiliations de mon ancien FAI, celui-ci m'ayant envoyé la facture en retard (résiliation fin Février, facture reçue début Mai) ça complique les procédures auprès d'SFR visiblement.

 

Bref, le 15 mai j'ai renvoyé par e-mail cette facture + mon numéro de téléphone fixe comme demandé, et je n'ai jusqu'alors obtenue aucune réponse. J'ai contacté une première fois le chat technique où la personne m'a demandé d'attendre le délai de 14 jours, ce que j'ai fait. Je viens de les recontacter, ils m'ont renvoyé vers le chat commercial où la personne m'a gentimment sommé d'aller voir sur Twitter et Facebook (Messenger).... où l'on ne me répond pas.  Je voudrais donc que cette affaire se règle rapidement, sinon j'enverrai ma demande par courrier recommandé et j'irai encore plus loin si SFR continue d'ignorer la situation.

 

Merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré pour ce désagrément. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Notez qu'il faut compter jusqu'à 5 semaines pour le remboursement de l'ancien FAI à dater à partir de la réception de la facture de clôture de l'ancien opérateur. Vous pouvez retrouver ces informations sur cette page, en cliquant sur "+ d'informations".

 

Vous pouvez également relancer le conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Bonne journée.

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré pour ce désagrément. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Notez qu'il faut compter jusqu'à 5 semaines pour le remboursement de l'ancien FAI à dater à partir de la réception de la facture de clôture de l'ancien opérateur. Vous pouvez retrouver ces informations sur cette page, en cliquant sur "+ d'informations".

 

Vous pouvez également relancer le conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. Un désagrément c'est peu dire, on parle quand même de 59€ derrière lesquels je suis obligé de courir...ce n'est pas normal. 

 

Très bien je vais tenter une nouvelle fois, s'ils font encore les morts, j'enverrai directement un courrier recommandé. Pas de problème je vous tiendrai au courant de mon expérience.

 

Bonne journée à vous.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Petit retour sur cette affaire:

 

 

J'ai donc à plusieurs reprises tenté de les joindres via twitter et facebook sans la moindre réponse.

 

J'ai alors envoyé un courrier recommandé avec AR avec la facture de clôture de l'ancien FAI comme ils me l'ont demandée, en plus d'avoir indiqué mon n° de fix et la mention LL&ODR. Ce à quoi ils viennent de me répondre que je dois leur renvoyer cette même facture de clôture, en plus du coupon ODR ET de la 1ère facture de chez eux.... cela va encore me coûter un recommandé et avec plus de documents cette fois-ci, je sens bien qu'ils tentent de me faire lâcher prise et je trouve ça assez scandaleux, c'est bien la première fois que je vois quelque chose comme ça, SFR deviendra prochainement du passé, je ne m'éterniserai pas chez des **bleep** pareils même si Bouygues a sa part de responsabilité d'avoir autant tardé à clôturer mon abonnement.

 

 

Voilà, je vous tiendrai au courant de la fin de l'histoire.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour ce retour,

 

Navré que cela se passe de la sorte. Tenez-moi au courant de la suite,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus