- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
où dois je me rendre pour régler ma facture sur le site sfr svp ?
Merçi pour vos réponses avisées
en effet je ne retrouve pas l'endroit, en effet, je ne comprends pas
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @surfor,
Si vous souhaitez régler votre facture via L'Espace Client je vous invite à suivre la démarche suivante :
Rendez-vous sur votre Espace Client
Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
Cliquez sur le bouton Voir tout dans l'encart Ma dernière facture.
Cliquez sur « Payer vos factures ».
Choisissez la ou les factures à régler et cliquez sur « Payer ».
Sélectionnez votre carte de paiement et validez.
Saisissez vos coordonnées bancaires et validez.
Vous pouvez aussi envisager de régler votre facture via l'application mobile SFR&Moi pour ce faire :
Rendez dans la rubrique Conso depuis votre écran d'accueil.
Cliquez sur Factures
Sélectionnez la facture que vous souhaitez régler
Touchez le bouton Payer votre facture
Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR.
Dans le cas ou les deux moyens précédents ne vous auraient pas permis de régler votre facture je vous invite à appeler le 0 805 701 801 (prix d'un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine) le paiement est sécurisé par téléphone.
Le paiement, que vous réalisez par carte bancaire, est immédiat.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @surfor,
Si vous souhaitez régler votre facture via L'Espace Client je vous invite à suivre la démarche suivante :
Rendez-vous sur votre Espace Client
Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
Cliquez sur le bouton Voir tout dans l'encart Ma dernière facture.
Cliquez sur « Payer vos factures ».
Choisissez la ou les factures à régler et cliquez sur « Payer ».
Sélectionnez votre carte de paiement et validez.
Saisissez vos coordonnées bancaires et validez.
Vous pouvez aussi envisager de régler votre facture via l'application mobile SFR&Moi pour ce faire :
Rendez dans la rubrique Conso depuis votre écran d'accueil.
Cliquez sur Factures
Sélectionnez la facture que vous souhaitez régler
Touchez le bouton Payer votre facture
Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR.
Dans le cas ou les deux moyens précédents ne vous auraient pas permis de régler votre facture je vous invite à appeler le 0 805 701 801 (prix d'un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine) le paiement est sécurisé par téléphone.
Le paiement, que vous réalisez par carte bancaire, est immédiat.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, j'ouvre ma boite email, comment accéder à son service espace client svp ?
salutations
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @surfor,
Il vous suffit de cliquer sur le lien suivant : Espace Client SFR puis de suivre, étapes par étapes, le déroulé proposé dans mon message précédent 😃
Si vous êtes plus à l'aise avec l'application SFR&Moi rendez-vous sur votre application puis suivez les étapes proposées.
Si vous ne parvenez toujours pas à régler votre facture je vous invite alors à contacter le service client SFR afin q'un conseiller vous accompagne dans cette démarche.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,