- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
entièrement d'accord avec vous , je n'ai jamais réussi a annuler cette offre , j'ai du téléphoner au 1023 , je devrais recevoir un mail de confirmation d'annulation, mais pour l'instant rien ! c'est inadmissible d'avoir a perdre du temps alors que nous n'avons rien demandé, si on m'impose cette offre alors que je ne me sers plus de mon fixe depuis bien longtemps , je ferais comme vous : résiliation avec SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Totalement d'accord avec les commentaires précédents. Cette pratique devrait être interdite et ne donne pas envie de poursuivre l'adhésion à SFR.
Par ailleurs il faudrait signaler que si l'on suit ce lien via le navigateur chrome (depuis un mac, en tout cas…) cela ne fonctionne pas, et on perd un temps fou à tourner en boucle sans jamais avoir la confirmation que la demande est enregistrée.
Je suis passée par Firefox, et là, enfin l'enregistrement a été acté.
Inadmissible…
- « Précédent
- Suivant »