Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
brat41
Visiteur

entièrement d'accord avec vous , je n'ai jamais réussi a annuler cette offre , j'ai du téléphoner au 1023 , je devrais recevoir un mail de confirmation d'annulation, mais pour l'instant rien ! c'est inadmissible d'avoir a perdre du temps alors que nous n'avons rien demandé, si on m'impose cette offre alors que je ne me sers plus de mon fixe depuis bien longtemps , je ferais comme vous :  résiliation avec SFR 

 

anniefi01
Visiteur
 
francoisede03
Visiteur

Bonjour,

Totalement d'accord avec les commentaires précédents. Cette pratique devrait être interdite et ne donne pas envie de poursuivre l'adhésion à SFR.

Par ailleurs il faudrait signaler que si l'on suit ce lien via le navigateur chrome (depuis un mac, en tout cas…) cela ne fonctionne pas, et on perd un temps fou à tourner en boucle sans jamais avoir la confirmation que la demande est enregistrée.

Je suis passée par Firefox, et là, enfin l'enregistrement a été acté.

Inadmissible…

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus