Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
antonioca06
Visiteur

Bonjour, je ne veux pas de nouveau forfait incluant10go/mois supplémentaires d'internet mobile pour 3euros de plus par mois .

Severineco1425
Visiteur

Merci pour votre aide! 

ods2005
Visiteur

Bonjour,

Je confirme que ce lien fonctionne, mais cette pratique commerciale est douteuse, et mérite d'être signalée à notre association de consommateurs, (Que choisir. Tout est en effet fait pour dissuader le client d'arriver au bout de la démarche pour conserver l'offre actuelle (multiples renvois sur des pages, demandes à 4 reprise de confirmation....).

ludovicgo04
Visiteur

Bonjour,

Je viens de cliquer sur ce lien pour tenter de régler ce problème d'offre SFR et cela fonctionne. Merci beaucoup.

Cordialement

LG

DAOL
Visiteur

Bonjour Antony, merci d'être à l'écoute des clients SFR.

Pouvez vous transmettre à votre direction mon souhait que SFR arrête définitivement cette pratique de vente forcée. Je suis étonné que cette pratique soit légale. Même si SFR nous laisse la possibilité de refuser ces offres, c'est une source mensuelle  de désagrément que de devoir empêcher à chaque fois que ces offres non sollicitées se mettent en place. Perte de temps et agacement.

Merci par avance de prendre en compte ce point de vue qui et de mettre la satisfaction client en priorité n°1.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @josephgu02,

Avez-vous bien réalisé la procédure de refus de l'offre comme énoncé plus haut ? Vous y accéder via le lien donné dans la communication mail ou papier reçu à ce sujet 😉

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @antonioca06,

Afin de refuser l'offre il vous suffit de cliquer sur le lien intégré à la communication reçue, par mail ou papier. 

Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage

Voici le lien si besoin : https://www.sfr.fr/nouvelleoffrebox-fevrier-2022-ftme.html.

Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place et vous ne serez alors pas facturé ;).

Bon après-midi !

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @DAOL,

Merci pour ce partage et je comprends bien votre ressenti, sachez que votre commentaire est pris en compte 😉

Vous souhaitant un bel après-midi ! 

emmanuelmi02
Visiteur

Bonjour,

Merci pour ce lien car en copiant depuis le courrier papier ça n’aboutit à rien.

Je confirme ce que certains disent et certainement beaucoup d'autres pensent : cette pratique est SCANDALEUSE !

Je viens de passer plus d'1/2 h pour simplement ne pas payer un service que je n'ai jamais demandé et dont je n'ai que faire. Vous feriez mieux de proposer une offre moins cher sans téléphone fixe, ça me parait répondre aux besoins et pratiques actuels de bon nombre (je n'utilise plus ce téléphone fixe ne servant qu'au démarchage abusif).

C'est la deuxième fois que je suis confronté à cette pratique. En plus je dois faire la manipulation 2 fois (pour mes vieux voisins). La 3ème sera celle de ma RESILISATION de tout contrat avec SFR !!

Salutations

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @emmanuelmi02,

De rien pour le lien 😉

Je comprends bien votre ressenti et merci de l'avoir partagé avec nous !

C'est une bonne chose toutefois que vous ayez réussi à procéder au refus comme vous le souhaitez.

Vous souhaitant une belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus