- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
nouvelle offre mobile fevrier 2022
Bonjour Mme , Mr ,
Les liens : www.sfr.fr/nouvelleoffremobile-fevrier-2022-cloud.html.
et :www.sfr.fr/nouvelleoffremobile-fevrier-2022-ai.html.
et aussi :www.sfr.fr/nouvelleoffremobile-fevrier-2022-10go.html.
n'existent nulle part sur internet !!!!!!!
Comment fait -on pour refuser toutes ces offres et conserver nos offres actuelles , si nulle part on ne peut accéder à ces liens ???
Merci pour vos réponses précises , claires et efficaces .
Bonne journée à vous
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gwenaelke01,
Je comprends votre ressenti face à ces déconvenues, je vous invite à essayer sans les points finaux, comme ci-après : www.sfr.fr/nouvelleoffremobile-fevrier-2022-cloud.html
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gwenaelke01,
Je comprends votre ressenti face à ces déconvenues, je vous invite à essayer sans les points finaux, comme ci-après : www.sfr.fr/nouvelleoffremobile-fevrier-2022-cloud.html
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Pour annuler ces offres forcées (augmentation de 3 € imposée), il faut cliquer sur le lien suivant et suivre la procédure :
https://www.sfr.fr/nouvelleoffremobile-fevrier-2022-30go.html
Cordialement
Paul
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Fait ce jour 18/01 à18h40, cela fonctionne
Cdlt Ch
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour mme , mr ,
Bon j'ai retrouvé les liens avec ......fevrier-2022-cloud , et fevrier-2022-ai , et j'ai pu refuser ces offres , je vous en remercie beaucoup .
Mais le lien https://www.sfr.fr/nouvelleoffremobile-fevrier-2022-10go.html , je ne l'ai retrouvé nulle part .
Pourriez - vous faire ça s'il vous plaît ?
Merci par avance
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gwenaelke01,
Le dernier que vous me communiqué fonctionne lui aussi parfaitement (cf capture écran) je vous invite à essayer depuis un autre navigateur.
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je ne peux donc pas refuser votre offre en votre nom ou notifier vos préférences sur votre dossier client.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour le lien fonctionne parfaitement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour ,
J'aimerais avoir une précision supplémentaire , en fait , ma compagne avait fait " conserver l'offre actuelle " sur un lien intitulé " nouvelleoffremobile-janvier-2022-10go " , alors que le courrier que l'on a reçu était " nouvelleoffremobile-fevrier-2022-10go ".
Est ce que notre demande de refus de l'offre " fevrier-2022 " va bien être pris en compte tout de même alors que l'on a fait cette démarche de refus en allant sur le lien " janvier-2022 " ?
Merci par avance pour votre précision .
Bonne après - midi
.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour @gwenaelke01,
L'idéal au regard de la situation serait de vous rapprocher du service client SFR, via le 1023 par exemple, afin de faire part de la situation à un conseiller qui pourra vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je ne veux pas de la nouvelle proposition de l'augmentation de 3 euros par mois ça ne m'intéresse pas du tout
Je voudrais avoir la confirmation que ma demande qui est bien de REFUSER Cette augmentation de 3 euros soit prise en compte et que l'on me le confirme car je ne l'ACCEPTERAI PAS et jamais je l'accepterai je dis bien jamais
J Guillaume