Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

nouvelle offre mobile fevrier 2022

gwenaelke01
Visiteur

Bonjour Mme , Mr , 

Les liens :  www.sfr.fr/nouvelleoffremobile-fevrier-2022-cloud.html.

et           :www.sfr.fr/nouvelleoffremobile-fevrier-2022-ai.html.

et aussi    :www.sfr.fr/nouvelleoffremobile-fevrier-2022-10go.html.

n'existent nulle part sur internet !!!!!!!

Comment fait -on pour refuser toutes ces offres et conserver nos offres actuelles ,  si nulle part on ne peut accéder à ces liens ???

Merci pour vos réponses précises , claires et efficaces .

Bonne journée à vous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @gwenaelke01,

Je comprends votre ressenti face à ces déconvenues, je vous invite à essayer sans les points finaux, comme ci-après : www.sfr.fr/nouvelleoffremobile-fevrier-2022-cloud.html

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

22 RÉPONSES 22
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @gwenaelke01,

Je comprends votre ressenti face à ces déconvenues, je vous invite à essayer sans les points finaux, comme ci-après : www.sfr.fr/nouvelleoffremobile-fevrier-2022-cloud.html

Bonne journée.

Paul H
Visiteur

Bonsoir,

Pour annuler ces offres forcées (augmentation de 3 € imposée), il faut cliquer sur le lien suivant et suivre la procédure :

https://www.sfr.fr/nouvelleoffremobile-fevrier-2022-30go.html

Cordialement

Paul

christianra05
Visiteur

Bonjour,

Fait ce jour 18/01 à18h40, cela fonctionne

Cdlt  Ch

gwenaelke01
Visiteur

Bonjour mme , mr , 

Bon j'ai retrouvé les liens avec ......fevrier-2022-cloud  , et  fevrier-2022-ai  , et j'ai pu refuser ces offres , je vous en remercie beaucoup  .

Mais le lien https://www.sfr.fr/nouvelleoffremobile-fevrier-2022-10go.html    , je ne l'ai retrouvé nulle part .

Pourriez - vous faire ça  s'il vous plaît ?

Merci par avance

Bonne journée

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @gwenaelke01,

Le dernier que vous me communiqué fonctionne lui aussi parfaitement (cf capture écran) je vous invite à essayer depuis un autre navigateur.

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je ne peux donc pas refuser votre offre en votre nom ou notifier vos préférences sur votre dossier client.

Bonne journée. 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le lien fonctionne parfaitement.

FTTH Box fibre premium 8X
gwenaelke01
Visiteur

Re bonjour , 

J'aimerais avoir une précision supplémentaire  , en fait  , ma compagne avait  fait " conserver l'offre actuelle " sur un lien intitulé " nouvelleoffremobile-janvier-2022-10go "   ,  alors que le courrier que l'on a reçu était  " nouvelleoffremobile-fevrier-2022-10go ".

Est ce que notre demande de refus de l'offre " fevrier-2022 " va bien être pris en compte tout de même alors que l'on a fait cette démarche de refus en allant sur le lien " janvier-2022 " ? 

Merci par avance pour votre précision .

Bonne après - midi

.

Antony
Contributeur Elite

Rebonjour @gwenaelke01,

L'idéal au regard de la situation serait de vous rapprocher du service client SFR, via le 1023 par exemple,  afin de faire part de la situation à un conseiller qui pourra vous en dire plus. 

Bonne journée.

josephgu02
Visiteur

je  ne  veux  pas  de la  nouvelle proposition  de l'augmentation de 3  euros  par  mois ça  ne  m'intéresse pas  du tout

Je voudrais avoir  la  confirmation que ma demande qui est bien de  REFUSER Cette augmentation de 3 euros  soit  prise  en compte  et que  l'on me le  confirme car  je  ne  l'ACCEPTERAI PAS et  jamais  je l'accepterai je dis  bien  jamais 

J Guillaume

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus