Réponse certifiée par SFR Question résolue

nouvelle offre 2022

plabs11
Visiteur

comment refuser l'offrebox-fevrier-2022-ftme-html

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @plabs11 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Vous pouvez suivre le lien indiqué dans le courrier/mail reçu et cliquer sur le bouton "Conserver mon offre". 

Appels illimités vers les mobiles en Europe : https://www.sfr.fr/nouvelleoffrebox-fevrier-2022-ftme.html  -

 

Si vous rencontrez un problème de redirection, il est recommandé de changer de navigateur (ex. Firefox, Chrome) et désactiver les scripts (ex. Adblocks), beaucoup de clients ont partagé cette astuce. 

Enfin, vous pouvez contacter un webconseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) afin qu'il réalise l'opération directement sur votre dossier. 

Remarque : lors d'une communication privée sur Facebook avec le BOT, n'hésitez pas à taper expressement "parler à un conseiller".

 

 

Bien à vous, 

Théo.
16 RÉPONSES 16
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @plabs11 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Vous pouvez suivre le lien indiqué dans le courrier/mail reçu et cliquer sur le bouton "Conserver mon offre". 

Appels illimités vers les mobiles en Europe : https://www.sfr.fr/nouvelleoffrebox-fevrier-2022-ftme.html  -

 

Si vous rencontrez un problème de redirection, il est recommandé de changer de navigateur (ex. Firefox, Chrome) et désactiver les scripts (ex. Adblocks), beaucoup de clients ont partagé cette astuce. 

Enfin, vous pouvez contacter un webconseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) afin qu'il réalise l'opération directement sur votre dossier. 

Remarque : lors d'une communication privée sur Facebook avec le BOT, n'hésitez pas à taper expressement "parler à un conseiller".

 

 

Bien à vous, 

Théo.
charmegay
Visiteur

J'ai reçu le même courrier, 

Je n'accepte pas cette offre et j'ai réussi à effectuer la procédure pour revenir à mon offre précédente.

Pour conclure, je n'apprécie pas du tout ce procédé, même si apparemment il est considéré comme légal.

Je n'ai rien demandé et cela m'a fait perdre un certain temps pour revenir à mon offre initial.

Je ne passe pas ma vie devant un écran, j'aurai pu prendre ce courrier comme une publicité quelconque et le jeter, etc .....,

et me retrouver avec une surfacturation de 3 euros ; vous allez me dire que j'ai encore jusqu'en mai pour résilier, blablabla, encore une perte de temps devant l'écran pour résoudre le problème, en espérant également un remboursement de cette facturation.

Malgré votre code à la consommation, cela reste pour moi une vente forcée.

J'aurai préféré avoir au préalable une proposition de cette offre, en demandant notre accord ou pas, au lieu de chercher le  procédé pour la refuser

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @charmegay,


Je comprends parfaitement votre ressenti et merci pour ce partage d'opinion 🙂 

En effet, cette augmentation est tout à fait légale et elle permet de répondre aux besoins des clients. Un peu plus précisément, celle-ci est une réévaluation des tarifs chez SFR et ceci en fonction du marché actuel, votre banque par exemple en fait de même. Le but chez SFR étant de faire évoluer ses offres en même temps que ses clients.


Ravie d'apprendre que vous ayez pu refuser l'offre comme vous le souhaitez et merci encore pour votre partage !


Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
Hur35
Visiteur

Refus de votre offre d'appels illimités vers les mobiles européens

Je demande le maintien des conditions actuelles

Merci de m'accuser réception

andree et jean pierrla01
Visiteur

Refus de votre offre illimite vers les mobiles européens.

Je demande le maintien des conditions actuelles.

Merci de m'envoyer réception.

danielebr03
Visiteur

Je n'admets pas que SFR me fasse changer mon offre actuelle BOX pour 3€ de plus sans mon accord. Alors qu'un courrier du 04 janvier 2022 nous donnait la possibilité de garder notre offre actuelle par une réponse avant le 31 mai 2022. 

C'est prendre le client pour moins que rien alors quand il y a un problème technique SFR est moins rapide pour dépanner sachant qu'a partir de 21h il n' y a plus d'interlocuteur , et qu'il faut attendre le lendemain.

J'ai 2 BOX dans 2 residences et devant cette facon de procéder va m'amener à denoncer mes contrats et aller voir d'autres concurrents qui j'espere sauront mieux se comporter

dragonfly
Visiteur

Hello Magali

L'appel marketing étant "vos usages et vos besoins évoluent"...J'ai les mêmes petits besoins, la ponction mensuelle n'est pas du tout symbolique !  

Sur le Tel.mobile ("petit" forfait largement suffisant pour être jointe/SMS/MMS modestement) et sur la ligne fixe/box sans superflu ! ...

3€/mois sur les 2 = 6 ! multiplié par 12 et multiplié par  combien d'abonnés SFR Magali ?  -/+ usagers de toutes ces prestations illusoires ? Les vieux abonnés paient déjà pour les nouveaux...Que les gens intéressés se manifestent pour avoir tous ces plus ! Mine de rien, c'était tous les ans, maintenant c'est tous les 6mois...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 
Comme indiqué par @Magali SFR enrichit votre abonnement d'une option utile que nous vous invitons à essayer un mois avant de prendre une décision. 
Vous avez reçu un courrier ou un mail concernant cette évolution d'offre, avec la démarche pour la refuser. Il est possible que le mail soit dans les spams, ou que vous ayez jeté le courrier/supprimé le mail en pensant qu'il s'agissait de publicité.


Si vous ne le retrouvez pas, je vous invite à joindre un conseiller afin qu'il puisse accéder à votre dossier et, si vous le souhaitez, revenir sur votre offre actuelle :).


Pour tout savoir sur cet enrichissement de forfait, nous vous invitons à consulter le topic Évolution de mon offre : qu’est-ce que cela veut dire et qu’est-ce que j’y gagne ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Fanfounette7579
Visiteur
 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus