cyrillevi02
Visiteur

Bonjour,je ne souhaite pas la nouvelle offre vers les portables européens depuis ma box à 3 euros par mois car elle ne m'ai d'aucune utilité.

Bonne réception.

Cyrille

elkepe01
Visiteur
 
elkepe01
Visiteur

bonjour je ne veut pas de la nouvelle offre vers les mobiles européens depuis ma box à 3euros par mois

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @elkepe01 et @cyrillevi02 
Comme dit plus haut dans ce sujet, SFR, à travers cette offre, enrichit votre abonnement d'une option utile que nous vous invitons à essayer un mois avant de prendre une décision.
Vous avez reçu un courrier ou un mail concernant cette évolution d'offre, avec la démarche pour la refuser. Il est possible que le mail soit dans les spams, ou que vous ayez jeté le courrier/supprimé le mail en pensant qu'il s'agissait de publicité.


Si vous ne le retrouvez pas, je vous invite à joindre un conseiller afin qu'il puisse accéder à votre dossier et, si vous le souhaitez, revenir sur votre offre actuelle :). Passez par la page Contacter le Service Client SFR


Pour tout savoir sur cet enrichissement de forfait, nous vous invitons à consulter le topic Évolution de mon offre : qu’est-ce que cela veut dire et qu’est-ce que j’y gagne ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


yannickgo04
Visiteur

Concernant l'offre srf à 3 euros supplementaire , pour une option europe , c'est très sympa de nous prevenir.

Ceci dit une fois de plus a l'abonné de faire la démarche , Magali fait le parallele avec l'evolution des tarifs bancaires,

qui selon elle augmente en ce moment. ???? que viennent faire les tarifs bancaire ici. Les tarifs bancaires sont mises a jours

une fois par ans. Contrairement a sfr, je peux changer demain sans frais

Il est vrai que la pratique est légal , mais très peu élégante, meme orange n'ose pas, perso mon téléphone fixe est dans un placard, a l'heure des smartphones

il ne mets d'aucune utilités. Donc vous comprendrez que dans ce cas...que le forfait soit national européen international ou galaxial..ne m'interesse nullement.

Cordialement

 

joellegu03
Visiteur

Qu'est-ce que vous ententez par "légale" ? Pourquoi un abonnement à une option sans accord préalable est-il légal ? Là en l'occurence CLOUD ?? Go, je ne sais même pas ce que c'est. J'ai un très vieil ordinateur... je suis envore plus vieille que lui et pas de possibilité de modifier les connexions de mon cerveau et ça ne pourra pas aller en s'améliorant... Alors demander de faire une démarche pour refuser un achat qu'on n'a pas demandé est légale ???? Tous les clients n'ont pas les mêmes besoins et les mêmes compétences pour refuser une vente forcée. Proposer une nouvelle offre, pourquoi pas et chacun adhère s'il veut après. Quand je vais dans un magasin, on ne remplit pas mon caddie à ma place !!!!! Combien de personnes âgées sont-elles spoliées de cette manière d'un service qui ne leur ait d'aucune utilité et qui sont incapables de s'en apercevoir ? Et quand vous demandez un remboursement "immédiat", c'est impossible... RedbySFR et SFR ne savent plus émettre un avoir immédiat !!!!??? et ils voudraient que nous humains on paie immédiatement une prestation ni commandée ni acceptée. Cela fait 8 à 10 jours que je perds mon temps à obtenir gain de cause. Car lors de mon abonnement, j'ai eu tellement de déboirs avec des prélèvements intempestifs de fournisseurs, des augmentations sans être prévenues au préalable, que je refuse maintenant, tant que faire ce peut, les prélèvements automatiques. Là donc je refuse de payer les factures mobile et fixe augmentées chacune de 3 euros. J'ai demandé un rétablissement d'une facture initiale, je tente d'obtenir un avoir immédiat qui me permettrait de ne régler que les montants que je dois sans ces augmentations non voulues. J'ai repris contact ce matin à 11:04. On me répond : "Je vous rassure, vous allez vous rattraper sur le mois suivant puisque les facturations de vos 2 offres seront déduits de 6€". ??ça veut dire quoi !? Je demande : "donc en fait, si je comprends bien, j'ai un avoir de 3€ ET une remise de 3€ sur chaucun des comptes ? Et Cloud est annulé pour les deux ?" Leur réponse, "Effectivement,  pour les 2 lignes fixe et mobile, les offres ont été annulées. Vous reviendrez à vos offres précédentes, également que vous bénéficiez de 6€ en tout sur les régulariation de 3€ chacune sur les deux lignes." Vous voyez le retour en arrière ??? et de me dire que je pourrai bénéficier de Cloud pendant le mois courant gratuitement puisque je vais être remboursée le mois prochain !!!! Je ne m'en suis pas encore servi et ne le ferai pas !!!! Quel avantage généreux. En attendant, ils augmentent leurs comptes en banques de tous les 3 ou 6€ ponctionnés chez leurs clients pendant un mois, et me délestent de 6€, alors que pour finir le mois il me reste 16,06€. Et c'est légal !!!!!!! Bravo. A savoir, je ne sais pas où vous avez vu ou me banque fait de même. Quand elle propose, je dispose !!!! Et si rétractation dans le délai, le remboursement est immédiat !!!! Revoyez vos copies ! J'ai demandé à régler fin de mois, quand les factures avec avoir seront établies, on m'a répondu : "La facturation suit un système de paiement, de ce fait je ne peux antidater votre paiement." Un an que je suis chez RED !!!! Orange ne m'a jamais fait ça !

chantalfo02
Visiteur

Pour l'offre qui augmente encore de 3 euros fin mai 2022 ..... je la Refuse.

Tout est fait pour ne pas facilité l'accès au lien pour le refuser.

Scandaleux.

Je suis cliente sfr depuis fort longtemps mais là je vais changer de fournisseur 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus