nenette22580
Visiteur

complétement d'accord, j'appelle ça du forcing !!!

on impose alors qu'on a rien demandé, ma belle mère n'utilise pas internet, sinon qu'elle m'a demandé de faire le nécessaire sur le site sfr pour conserver son offre actuelle

qu'ils fassent leurs actions commerciales par courrier, les personnes âgées n'ont pas toutes internet !!!


@AMD444  a écrit :

Bonjour,

Je suis scandalisée par le courrier envoyé à ma mère le 6 décembre 2019 (qu'elle allait mettre à la poubelle) lui "proposant" 10Go supplémentaire à "seulement 2€ de plus par mois". Elle n'a pas de smartphone, n'utilise jamais Internet sur son mobile et j'imagine que SFR le sait très bien.

Pourquoi proposer cette offre AUTOMATIQUEMENT ? Je connais plusieurs personnes agées qui ont, comme ma mère, des mobiles Doro spécialement conçu pour les séniors et qui ne vont sûrement pas se rendre compte qu'il faut aller sur Internet pour refuser cette offre afin de ne pas voir leurs factures augmentées automatiquement. Ils ne sont pas de la génération Internet. Je trouve que c'est abuser des personnes âgées.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

 


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus