Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Nouveau service indument facturé

michelbu59
Visiteur

Bonjour je suis facturé depuis 3 mois pour un service auquel je n'ai jamais souscrit : Topbuzz à raison de 2,99 € par semaine ! Impossible de déposer ma réclamation sur le site SFR à part dans cet espace ! Je suis très mécontent, suis-je le seul ?

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir message trouvé sur le forum RED :

 

Top Buzz est un service  permettant de visionner en streaming des vidéos depuis n’importe quel écran connecté à internet (mobile, tablette, TV connectées, ordinateurs, …).

 

Concernant l'abonnement, ne vous inquiétez pas, vous pouvez vous désabonner à tout moment :

 

 

Et si vous êtes abonné depuis moins de 14 jours en vous désabonnant depuis ces liens, vous serez remboursé sans frais grâce au délai de rétractation.

 

Vous pouvez également contacter le service clients Top Buzz à l'adresse suivante : sav@mmcinfo.fr.

 

Bonne fin de journée

Jeanne de l'équipe Top Buzz

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @michelbu59 

 


Impossible de déposer ma réclamation sur le site SFR à part dans cet espace ! 

Certes, tu peux exprimer ton problème sur cet espace, mais c'est peu l'endroit : nous sommes sur un forum de discussion entre clients, pour de l'entraide. Donc du coup ce n'est pas SFR et son service client qui va être à l'écoute ici pour prendre en charge ton problème.

 

Et inversement, il est surprenant que tu ne trouves aucun moyen de transmettre ta réclamation sur les pages de ton compte client SFR : c'est l'accès officiel au service client qui est proposé. Car outre l'appel téléphonique (gratuit depuis une ligne SFR au 1023) tu peux aussi joindre le service client électroniquement par tchat, ou par messages privés : cf. https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267 

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

christophebec
Visiteur

Inadmissible!! ,

 

si je ne gère pas mon compte , je paye un service auquel je ne me suis jamais abonné !

comment procéder vous pour nous abonner sans notre accord à topbuzz???

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @christophebec et bienvenue sur la communauté SFR,

Je tiens à vous préciser tout d'abord que ce forum est un espace d'échange entre abonnés SFR : les membres de la communauté partagent leurs expériences et leurs conseils, mais le service client n’intervient pas ici.

Ensuite, vous avez posté votre message sur un sujet remontant à 2024. Aussi, je vous invite à partager votre problématique ou votre besoin dans un nouveau sujet afin de lui apporter plus de visibilité. 

Je verrouille donc ce topic et vous souhaite une bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus