- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nouveau service indument facturé
Bonjour je suis facturé depuis 3 mois pour un service auquel je n'ai jamais souscrit : Topbuzz à raison de 2,99 € par semaine ! Impossible de déposer ma réclamation sur le site SFR à part dans cet espace ! Je suis très mécontent, suis-je le seul ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir message trouvé sur le forum RED :
Top Buzz est un service permettant de visionner en streaming des vidéos depuis n’importe quel écran connecté à internet (mobile, tablette, TV connectées, ordinateurs, …).
Concernant l'abonnement, ne vous inquiétez pas, vous pouvez vous désabonner à tout moment :
- depuis votre mobile, en allant sur la rubrique « Mon compte » du service http://www.top-buzz.fr (pensez à désactiver le wifi au préalable) ;
- depuis le site web : http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/info/desabonnement ;
- depuis le lien « gérer mon compte » disponible sur le sms que vous avez reçu le jour de votre abonnement.
Et si vous êtes abonné depuis moins de 14 jours en vous désabonnant depuis ces liens, vous serez remboursé sans frais grâce au délai de rétractation.
Vous pouvez également contacter le service clients Top Buzz à l'adresse suivante : sav@mmcinfo.fr.
Bonne fin de journée
Jeanne de l'équipe Top Buzz
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelbu59
Impossible de déposer ma réclamation sur le site SFR à part dans cet espace !
Certes, tu peux exprimer ton problème sur cet espace, mais c'est peu l'endroit : nous sommes sur un forum de discussion entre clients, pour de l'entraide. Donc du coup ce n'est pas SFR et son service client qui va être à l'écoute ici pour prendre en charge ton problème.
Et inversement, il est surprenant que tu ne trouves aucun moyen de transmettre ta réclamation sur les pages de ton compte client SFR : c'est l'accès officiel au service client qui est proposé. Car outre l'appel téléphonique (gratuit depuis une ligne SFR au 1023) tu peux aussi joindre le service client électroniquement par tchat, ou par messages privés : cf. https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Inadmissible!! ,
si je ne gère pas mon compte , je paye un service auquel je ne me suis jamais abonné !
comment procéder vous pour nous abonner sans notre accord à topbuzz???
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophebec et bienvenue sur la communauté SFR,
Je tiens à vous préciser tout d'abord que ce forum est un espace d'échange entre abonnés SFR : les membres de la communauté partagent leurs expériences et leurs conseils, mais le service client n’intervient pas ici.
Ensuite, vous avez posté votre message sur un sujet remontant à 2024. Aussi, je vous invite à partager votre problématique ou votre besoin dans un nouveau sujet afin de lui apporter plus de visibilité.
Je verrouille donc ce topic et vous souhaite une bonne journée !