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non fonctionnement du lien https://sfr.fr/nouvelleoffre2021-50go.html
Bonjour,
Comme lu sur ce forum, j'ai reçu le courrier m'indiquant que j'avais jusqu'au mois d'août pour refuser l'offre d'augmentation de 3€. Or le lien décrit dans l'objet ne fonctionne pas. Au mieux, je trouve un refus pour l'offre RED mais je n'ai pas de contrat RED.
Avez-vous trouvez le lien fonctionnel pour refuser ?
Merci pour votre aide
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @verasticot
le lien décrit dans l'objet ne fonctionne pas.
Dans ce cas as-tu essayé les astuces de contournement données par @Robert26 dans de nombreuses questions similaires, comme ici :
Sinon une autre "astuce" est de se connecter à son espace client SFR avant d'utiliser le lien.
Enfin, sinon, tu peux faire la manœure au téléphone comme exposé dans d'autres discussions similaires car la page précise ceci :
Bonne chance
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour @verasticot,
Si votre demande concerne un abonnement RED, que les astuces proposées par @Ryry n'ont pas fonctionné, je vous invite à vous rapprocher du Service Client RED.
En vous souhaitant une bonne journée.
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cette ***** est tout simplement intolérable. Le lien de connexion est tordu et la procédure lourde .C'est la deuxième année que SFR procède ainsi et je compte bien résilier tous mes contrats.
Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans vos futurs échanges.
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Bonjour @verasticot
le lien décrit dans l'objet ne fonctionne pas.
Dans ce cas as-tu essayé les astuces de contournement données par @Robert26 dans de nombreuses questions similaires, comme ici :
Sinon une autre "astuce" est de se connecter à son espace client SFR avant d'utiliser le lien.
Enfin, sinon, tu peux faire la manœure au téléphone comme exposé dans d'autres discussions similaires car la page précise ceci :
Bonne chance
À+
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Bonjour @verasticot,
Si votre demande concerne un abonnement RED, que les astuces proposées par @Ryry n'ont pas fonctionné, je vous invite à vous rapprocher du Service Client RED.
En vous souhaitant une bonne journée.