Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nombreux contacts service recouvrement SFR non justifiés

fatihamo02
Visiteur

Bonjour, 

j’ai reçu email de facture injustifiée , ma box numericable de plus 7 ans ayant été cliente , j’ai tout renvoyée alors qu’on me dit par surpry qu’il ont bien reçu me colis mais bien sur ils ont osé me dire que la box n’était pas dedans et réclame 299 pour la box inadmissible inacceptable j’ai écrit email etc tomber malheureusement sur des personnes qui ne comprennent à peine ce qu’on leur demande passer des heures avec les services sfr par téléphone, envoyé  par courrier les résiliations et me disent qu’il non rien reçu, je suis extrêmement fatigué de leurs pratiques d’extorsion, j’ai payer à l’époque une caution pour cette box que j’ai renvoyé intact avec tout les éléments dans le carton, honteux honteux ce n’est pas de ma faute si vos employés sont incapables de faire leur travail, une procédure sera faites a la dgccrf si sfr ne reviens par vers moi et que le recouvrement stoppe le harcèlement, j’ai renvoyé des courriers et ne les prennent même pas en compte , je suis à bout plus jamais sfr après plus de 7 ans client chez .

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fatihamo02  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal. 
Je vous recommande, dans votre situation, afin de faire un point sur votre retour d'équipement, de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller pourra vous aider à régulariser la situation. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fatihamo02  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal. 
Je vous recommande, dans votre situation, afin de faire un point sur votre retour d'équipement, de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller pourra vous aider à régulariser la situation. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus