Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

nature d'un forfait

jacquesda08
Visiteur

Bonjour

je me vois facturé de 37 euro pour un compte que je n(utilise pas, pouvez vous m'expliquer?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jacquesda08,

Je comprends vos interrogations, sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera à même de vous en dire plus.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.


Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jacquesda08,

Je comprends vos interrogations, sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera à même de vous en dire plus.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.


Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus