- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/08/2015 11h19
Ça bloque quand je me connecte avec mon numéro de fixe à l'espace client et quand c'est avec mon login SFR : impossible de continuer.
Lorsque que c'est avec mon identifiant mobile : le numéro est bien reconnu mais impossible de continuer à cause de leur p... de bug !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
11/08/2015 12h00
Il faudrait réussir à accéder à votreEspace Client fixe :
Pour l'identifiant, par défaut, c'est votre adresse e-mail créé lors de la souscription, généralement sous le format prenomnom@sfr.fr.
Vous pouvez cliquer sur les liens "mot de passe oublié" ou "identifiant oublié de votre Espace Client
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
11/08/2015 20h22
Bonsoir Claire,
C'est bien ce que je fais...!!!
Avez vous une autre solution plus radicale ?
je ne peux même pas résilier, je suis bloqué pendant un an... à cause de ce service d'amateurs !
A bientôt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
11/08/2015 21h27
je viens d'avoir le service clients : la personne s'excuse au nom de SFR mais comme je lui ai répété que c'était le même discours tenu à chaque demande d'explication du non fonctionnement de la remise Multipacks, depuis que j'ai mis les pied dans cette usine à gaz (ou machine à fric : appelle çà comme tu veux), personne ne veut rien comprendre pourtant leur leitmotiv, c'est : "je vous comprends".
Il n'y a apparemment pas que l'informatique qui beugue.
J'ai demandé si la résiliation dans ce cas d'engagements non tenus dans les délais était dommageable pour moi en expliquant que si la personne que j'ai eu au téléphone était la cliente, aimerait-elle subir de tels désagréments...
Elle a répondu à côté prétextant que je ne comprenais pas et m'a raccroché au nez...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
12/08/2015 12h46
Ce n'est pas normal, j'en suis désolée 😕
Si vous souhaitez transmettre une réclamation, je vous invite à contacter le service client via ce Formulaire mail si cela n'est pas déjà fait.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
12/08/2015 20h45
Bonjour Claire,
ce que vous m'indiquez, je l'ai déjà fait mais sans résultat. En revanche comme personne n'a rien fait depuis que je donne des alertes : j'ai envoyé un courrier recommandé de mise en demeure afin que soient exécutées sans délai toutes les belles promesses non tenues par le service commercial depuis le début.
Il parait que l'on peut bloquer les prélèvements en cas de non résultat ???
A bientôt.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
13/08/2015 11h46
Alors vous devriez recevoir une réponse rapidement.
Si vous bloquez les prélèvements, vous risquez de passer en contentieux, et à terme que l'on vous coupe votre ligne 😕
Je pense également que vous obtiendrez plus facilement gain de cause si votre compte ne présente pas d'impayé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
15/08/2015 09h09
Bonjour,
Votre message n'est pas pour me rassurer.
Avec 3 abonnements mobiles (carrés Gold) et une ligne ADSL... tout allait pour le mieux jusqu'au déménagement de notre ainé à l'étranger pour ses études. On décide de déplacer sa ligne ADSL qui portait nos 3 forfaits... vers notre adresse personnelle... !!! Et là ça pose un sérieux pb en termes de facturation !
Nous passons de 1€/mois à ... 56,20€/mois. c'est ce que je découvre ce matin.
Avant le déménagement de la ligne fixe, plusieurs appels suite à un souci apparemment technique... Une solution trouvée dans un délai raisonnable, des interlocuteurs efficaces et sympas.
J'attire l'attention de nos interlocuteurs ssuccessifs sur la question commerciale : rien ne doit changer... 10 promesses (enregistrées ?) : rien ne changera, nous recréons le multipack à 1 € par mois.
Je suis atterré de cette inconsistance commerciale. 1/ multiplicité d'interlocuteurs en centres d'appels qui fragementent le suivi client 2/ l'impuissance et la résignation des salariés en boutiques : "appelez le 1023 !" on ne peut rien faire à notre niveau, sauf composer le 1023 pour vous... Je les plains : à part vendre (ou hameçonner) et prêter un combiné pour le 1023...
Voilà, une colère sourde qui se transformera en mise en demeure de respecter à la fois le contrat et les engagements, fussent-ils oraux, ou en résiliation totale de nos 4 contrats.
La 2ème option me déplaît : elle acte que la seule façon d'obtenir gain de cause est de tourner les talons. Mais je crains qu'elle ne soit la plus probable.. Chers community managers, je vous en conjure, une réponse concrète, un appel, mais pas de placébos !
Bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
17/08/2015 09h13
Bonjour @utilisateur_supprimé
Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire
Je suis désolée de lire votre souci 😕
En tant que Community Manager, je ne peux pas prendre en charge votre dossier, personne sur notre forum n'a accès aux données de nos clients.
Je vous invite à contacter un de nos conseillers par Chat, Facebook, ou Twitter
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
31/01/2016 01h26
Le texte qui indique que le post a changé d'emplacement
- « Précédent
-
- 1