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Multipack
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Bonjour Marinabo,
Bienvenue sur le forum d'entraide SFR :).
La page suivante vous indiquera la marche à suivre afin de créer votre groupe multi-Packs:
http://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/offres-mobile/multi-packs.html
N'hésitez pas à approuver cette réponse si elle vous a aidé ou à revenir vers moi si vous avez d'autres interrogations !
Bonne journée,
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15/06/2015 23h41
bonjour,
a quand une offre BOX et mobile en adequation avec la concurrence?
a ce rythme j'irai bientot voir ailleurs
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16/06/2015 14h51
Bonjour, ok pour le lien communiqué ; Il dit ceci pour le multipack plusieurs conditions don
- le même nom de famille et la même adresse,
Mon portable a le même nom de famille (pas le même prénom) et la même adresse que mon offre ADSL et pourtant que je fasse le multipack du côté ADSL ou du côté portable, rien ne veut être pris en compte en me mettant que ce ne sont pas des numéros éligibles. Alors pourquoi proposer cette formule multipack avec une réduction de 5 euros sur la formule ADSL et que cela ne veut pas fonctionner : Arnaque ou disfonctionnement ? Cordialement
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16/06/2015 14h53
cela ne veut pas fonctionner. J'ai mis un post avant en pensant répondre à votre post
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Bonsoir,
Byllana: Je suis désolée pour le délai de ma réponse.
Votre situation a-t-elle évolué aujourd'hui ?
Votre offre mobile est-elle une offre RED ?
Bonne soirée à tous,
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05/08/2015 22h39
Bonsoir,
même désagrément suite à une souscription après une démarche téléphonique d'un beau parleur de commercial me vantant les avantages de la fibre optique et de l'offre multipacks soit disant pour me faire faire des économies par rapport à mon ancien opérateur il y a aura bientôt deux mois avec obligation du passage d'un technicien pour le raccordement à la fibre (celui ci n'est venu que 3 semaines après, entre temps ligne téléphonique fixe coupée par l'ancien opérateur, m'ayant occasionné des dépenses supplémentaires pour des appels vers l'étranger depuis ma ligne mobile bien que ce soit un forfait illimité, mais payant vers l'export...).
Bien entendu le service client ne veut rien entendre quand au dédommagement de ces communications à en voir ma dernière facture. Pas même un geste commercial comme par exemple un nouveau téléphone à moindre coût...
Toujours impossibilité de créer les remises multipacks depuis mon entrée chez SFR, et je paie mes factures plein pot !
Et dire que je dois rester encore un an dans cette boite qui elle fait des économies sur le dos de ses clients à moins qu'il y ai une solution pour résilier sans moindre frais pour le motif de service non rendu et publicité mensongère !!!
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10/08/2015 14h26
Bonjour @utilisateur_supprimé
Et bienvenue sur notre forum d'entraide
Je suis désolée de lire votre souci 😕
Avez-vous essayé de créer la remise MutiPacks comme expliqué sur cette page ?
Qu'est-ce qui n'a pas fonctionné ?
Pouvez-vous nous en dire plus ?
Au plus vous nous donnez de détails quand vous nous exposez votre problème, au plus il sera facile pour la Communauté de vous aider à trouver la solution.
Pour ce qui est du remboursement, si vous souhaitez transmettre une réclamation, je vous invite à contacter le service client via ce Formulaire mail si cela n'est pas déjà fait.
N'hésitez pas à nous tenir au courant
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10/08/2015 22h01
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour @utilisateur_supprimé
Et bienvenue sur notre forum d'entraide
Je suis désolée de lire votre souci 😕Avez-vous essayé de créer la remise MutiPacks comme expliqué sur cette page ?
Qu'est-ce qui n'a pas fonctionné ?
Pouvez-vous nous en dire plus ?
Au plus vous nous donnez de détails quand vous nous exposez votre problème, au plus il sera facile pour la Communauté de vous aider à trouver la solution.
Pour ce qui est du remboursement, si vous souhaitez transmettre une réclamation, je vous invite à contacter le service client via ce Formulaire mail si cela n'est pas déjà fait.
N'hésitez pas à nous tenir au courant
Bonsoir Claire,
merci pour votre message : enfin quelqu'un qui s'intéresse à moi.
Ce qui ne fonctionne pas : ma ligne fixe n'est pas reconnue...!!! Pourtant elle fonctionne et j'ai reçu des factures !!!
J'ai expliqué mon cas par écrit cette fois aujourd'hui étant donné que les personnes du service clients ne comprennent rien ou font semblant : un courrier recommandé ordonnant sans délai de régulariser la situation, faute de quoi je déposerai plainte pour publicité mensongère et pour non respect des délais de passage du technicien (passage tardif au bout d'un mois et après 8 jours sans téléphone m'occasionnant des dépenses hors forfait pour des appels vers l'étranger depuis mon mobile).
Conclusion : d'après ce que je lis sur ce forum, il n'y a rien de rassurant.
Philippe
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11/08/2015 09h56
Quand vous dites que la ligne fixe n'est pas reconnue, vous accédez tout de même à l'Espace Client de la ligne fixe ?