Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

MON COMPTE DE SUIVI DE MA BOX

patrickji01
Visiteur

JE VEUX VOUS INFORMER D'UN CHANGEMENT DE COMPTE BANCAIRE POUR LES FACTURES DE MA BOX.

HORS VOTRE SITE NE ME CONNAIS PAS ET DIT NE PAS ME FACTURER....,,??

LE CHANGEMENT EST FAIT POUR MON PORTABLE....

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @patrickji01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pour rappel, vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici.

Si je comprends bien vous souhaitez changer les coordonnées bancaires associés à votre offre Box. Je vous invite à  faire la démarche via votre Espace Client ou via votre appli SFR&Moi

Un grand merci par avance pour vos retours.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @patrickji01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pour rappel, vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici.

Si je comprends bien vous souhaitez changer les coordonnées bancaires associés à votre offre Box. Je vous invite à  faire la démarche via votre Espace Client ou via votre appli SFR&Moi

Un grand merci par avance pour vos retours.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus