- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
MON COMPTE DE SUIVI DE MA BOX
JE VEUX VOUS INFORMER D'UN CHANGEMENT DE COMPTE BANCAIRE POUR LES FACTURES DE MA BOX.
HORS VOTRE SITE NE ME CONNAIS PAS ET DIT NE PAS ME FACTURER....,,??
LE CHANGEMENT EST FAIT POUR MON PORTABLE....
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrickji01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pour rappel, vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici.
Si je comprends bien vous souhaitez changer les coordonnées bancaires associés à votre offre Box. Je vous invite à faire la démarche via votre Espace Client ou via votre appli SFR&Moi
Un grand merci par avance pour vos retours.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrickji01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pour rappel, vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici.
Si je comprends bien vous souhaitez changer les coordonnées bancaires associés à votre offre Box. Je vous invite à faire la démarche via votre Espace Client ou via votre appli SFR&Moi
Un grand merci par avance pour vos retours.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !