Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Modification obligatoire par défaut + 3€/mois

thibaudro01
Visiteur

Bonjour 

 

J'ai reçu un message m'indiquant que si je ne disais rien , mon forfait mensuel serait majoré de 3 euros .

Le service supplémentaire qui était proposé étant relativement inintérressant ( pouvoir téléphoner sans limites sur les portables en Europe)  je trouve assez inadmissible de devoir passer du temps à refuser cette modification et je demande donc à SFR de cesser de mettre en oeuvre de telles pratiques, sauf à justifier d'une raison valable. 

Bien cordialement 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @thibaudro01,

 

Pour refuser l'offre je vous invite à suivre la démarche indiquée dans le mail ou courrier qui vous a été envoyéIl est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage. Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place et vous ne serez alors pas facturé.

 

Je vous invite à consulter ce topic traitant du sujet, vous y trouverez plusieurs informations pouvant être utiles :).

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @thibaudro01,

 

Pour refuser l'offre je vous invite à suivre la démarche indiquée dans le mail ou courrier qui vous a été envoyéIl est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage. Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place et vous ne serez alors pas facturé.

 

Je vous invite à consulter ce topic traitant du sujet, vous y trouverez plusieurs informations pouvant être utiles :).

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus