Réponse certifiée par SFR Question résolue

mobile

Steeven2011
Visiteur

je viens de recevoir ma facture de mon mobile xxx de 1€ au lieu de 4€ alors que le l'utilise très peu.

Et vous ne m'avez pas prévenu, j'aimerais revenir dès ce mois ci à 1€.

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Steeven2011,


 Vous devez être impacté par l'augmentation de 3€. Vous avez dû recevoir un mail avec un lien sur lequel il faut cliquer afin de conserver son offre (vérifiez bien vos spams) ou bien un courrier postal avec des instructions pour résilier cette offre.

Si vous ne le retrouvez pas, je vous invite à joindre un conseiller afin qu'il puisse accéder à votre dossier et, si vous le souhaitez, revenir sur votre offre actuelle :).


Pour tout savoir sur cet enrichissement de forfait, nous vous invitons à consulter le topic Évolution de mon offre : qu’est-ce que cela veut dire et qu’est-ce que j’y gagne ?

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Steeven2011,


 Vous devez être impacté par l'augmentation de 3€. Vous avez dû recevoir un mail avec un lien sur lequel il faut cliquer afin de conserver son offre (vérifiez bien vos spams) ou bien un courrier postal avec des instructions pour résilier cette offre.

Si vous ne le retrouvez pas, je vous invite à joindre un conseiller afin qu'il puisse accéder à votre dossier et, si vous le souhaitez, revenir sur votre offre actuelle :).


Pour tout savoir sur cet enrichissement de forfait, nous vous invitons à consulter le topic Évolution de mon offre : qu’est-ce que cela veut dire et qu’est-ce que j’y gagne ?

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
Steeven2011
Visiteur

Je ne veux profiter d'aucune evolution et revenir à 1€

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Steeven2011 

 


Je ne veux profiter d'aucune evolution et revenir à 1€

On comprend aisément mais ici c'est un forum d'entraide entre clients que nous sommes (toi et moi) et les officiels qui gèrent le forum ne sont pas du service client et n'ont pas accès aux données personnelles de clientèle.

 

Donc il faudra faire cette demande via le lien évoqué par @Magali .

Ou bien si tu n'y arrives pas, alors contacter le servicec client pour qu'ils le fassent à ta place : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus