Réponse certifiée par SFR Question résolue

mise en demeure recouvrement pour la deuxieme fois d'un telephone restitué

suzanneli01
Visiteur

Bonjour,

Comment est-il possible de recevoir un mise en demeure de 605 euros pour non restitution de mobile alors que le mobile a été restitué il y a presque 2 ans ???

Comment est-il possible que ce soit la deuxième fois ??

Comment est-il possible que le cabinet de recouvrement me dise "je peux rien faire faut voir ca  avec Sfr !!" ???

Comment est-il possible le service client me dise "je peux rien faire ,il faut voir avec la boutique sfr !!" ???

Comment est-il possible que la boutique me dise "nous ne pouvons rien faire nous n'avons pas de responsable d'agence !! " ???

 

Je fais quoi ? je paye et je ferme ma **bleep** ??????

Ou alors vous mettre moi aussi en demeure avec ma protection juridique ???

J’espère avoir une réponse 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @suzanneli01 

 

As-tu conservé une preuve de la restitution de ton mobile ( ticket, mail ou autre ) ?

Il n'y a pas de conseillers sur le ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.

 

Tu as la possibilité d'envoyer un courrier ( avec copie de justificatifs si possible ) en recommandé au service consommateur afin de leur expliquer la situation :

FR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS

TSA 20102

69947 LYON Cedex 20

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @suzanneli01 

 

As-tu conservé une preuve de la restitution de ton mobile ( ticket, mail ou autre ) ?

Il n'y a pas de conseillers sur le ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.

 

Tu as la possibilité d'envoyer un courrier ( avec copie de justificatifs si possible ) en recommandé au service consommateur afin de leur expliquer la situation :

FR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS

TSA 20102

69947 LYON Cedex 20

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

suzanneli01
Visiteur

Bonjour,

Oui j'ai tout en ma possession ,

je vais essayer par courrier ,

Merci 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus