Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mise à jour de ma facture

younessbu01
Visiteur

Bonjour,

 

Au mois de décembre dernier, j'ai reçu 3 manettes de jeu de votre part.

Surpris, j'appelle de suite le service client qui m'explique que cela est dû à une manipulation sur le décodeur. Ok, sans doute ma fille de 5 ans qui a appuyé sur le bouton "s'abonner" 3 fois.

Bref, SFR me propose de renvoyer les manettes dans les 14 jours pour que je ne sois pas facturer. Je m'exécute dès le lendemain, un envoi avec accusé de réception. Dès que j'ai l'accusé, je rappelle SFR qui me confirme la bonne réception des manettes.  Ouf! 120€ quand même!

Aujourd'hui je reçois un sms et un message vocale exigeant que je paie ma facture de 109€ du mois de décembre 2020 alors que je ne dois rien payer. Je m'explique: avant l'histoire des manettes, je disposais d'un avoir de 28€, j'ai un abonnement de 15€, donc logiquement, je dois rien payé. Hors la mise à jour de ma facture avec le prix des manettes en moins n'a pas été effectué. Résultat, rejet de la banque. 

Malgré mes nombreux appels au service client, impossible de faire une réactualisation de ma facture! Pire on me demande de payer pour être remboursé par la suite pour des manettes que j'ai pas qui sont en votre possession.

Je ne peux pas me permettre d'avoir mes services internet coupé à cause d'une facture impayée, je serai obligé dans ce cas de basculer chez un concurrent.

Pouvez-vous, s'il vous plaît réactualiser ma facture du mois de décembre. Merci pour vos retours.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
younessbu01
Visiteur

J'ai envoyé un mail au service client et dans l'heure ma facture a été régularisée.  Sujet clos.  Merci. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
younessbu01
Visiteur

J'ai envoyé un mail au service client et dans l'heure ma facture a été régularisée.  Sujet clos.  Merci. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus