- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Melody tv facturation 2 mois
Bonjours, depuis le 31 janvier 2021 j'ai plus melody mais février et mars facturé 2 fois 4,50€ pourquoi j'ai téléphoné au début février la personne ma dit que je serai rembourser en mars malheureusement non que faire?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @franck69200
En effet, si vous ne pouvez pas profiter de ces chaînes, mais qu'elles vous sont facturées, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour savoir pourquoi.
Les montants vous seront sans doute remboursés sur vos prochaines factures, sous forme d'avoir.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @franck69200
En effet, si vous ne pouvez pas profiter de ces chaînes, mais qu'elles vous sont facturées, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour savoir pourquoi.
Les montants vous seront sans doute remboursés sur vos prochaines factures, sous forme d'avoir.
En vous souhaitant une bonne journée.