Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Melody tv facturation 2 mois

franck69200
Contributeur en Herbe

Bonjours, depuis le 31 janvier 2021 j'ai plus melody mais février et mars facturé 2 fois 4,50€ pourquoi j'ai téléphoné au début février la personne ma dit que je serai rembourser en mars malheureusement non que faire?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Franck
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @franck69200
En effet, si vous ne pouvez pas profiter de ces chaînes, mais qu'elles vous sont facturées, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour savoir pourquoi.
Les montants vous seront sans doute remboursés sur vos prochaines factures, sous forme d'avoir.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @franck69200
En effet, si vous ne pouvez pas profiter de ces chaînes, mais qu'elles vous sont facturées, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour savoir pourquoi.
Les montants vous seront sans doute remboursés sur vos prochaines factures, sous forme d'avoir.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus