Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Materiel
Jai résilier mon abonnement fibre renvoyer le matériel qu'il ont reçu le 13 août et la aujourd'hui je reçoit un message comme quoi il n'ont toujours pas reçu le matériel donc je vais être facturé et bien sur pas moyen de joindre le service client car le numéro de ligne ne fonctionne plus que doit je faire
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kass2
> bien sur pas moyen de joindre le service client car le numéro de ligne ne fonctionne plus que doit je faire
Si, on peut joindre le service client même sans n° d'abonné par message au SAV officiel sur twitter ou facebook
Bonne chance pour ton problème
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
Likes