LABLAGUE83
Visiteur

Merci pour votre soutien Michel du 45.

 

SFr ne daigne même plus répondre à mon dernier message ni sur le forum ni sur mon espace SFR ! Et les fameux 5 jours de délai de réponse sont épuisés depuis aujourd'hui. 

 

A défaut, il me reste encore une carte à jouer. Je vais retourner à l'agence SFR où j'ai souscrit le contrat en 2017, on va bien voir le discours qu'ils vont me tenir. Je ne lacherai pas et je suis toujours dans l'attente du remboursement de mes 49 e qu'on m'a fait miroité au moment de la signature de l'engagement chez SFR dans cette agence. Je vous confirme que SFR peut revoir sa communication et notamment son suivi clientèle. Il est déplorable......

 

 

 

LABLAGUE83
Visiteur

En relisant votre message Michel du 45, 

 

Je peux vous informer car j'ai reçu la facture avec les pénalités (Et le détail figurant sur la facture ne m'avait jamais été communiqué oralement par SFr alors que j'avais reçu des textos mentionnant des montants de pénalités de non restitution mais sans précision sur leur nature et que j'ai posé la question oralement)

que la non restitution du modem s'élève à 60 e et la non restitution du décodeur TV est à 150E soit un total de 210e. Effectivement il faut faire arrêter toutes les autorisations de prélèvement SEPA auprès de votre banque afin d'éviter tout prélèvement non justifié. 

 

J'avais comme vous conservé l'ensemble des emballages d'origine et j'avais bien pris soins de renvoyer l'ensemble du matériel dans ces cartons avec tout l'emballage de protection.....

 

Attention SFR va vous envoyer 2 textos différents (un par matériel) et vous relancer au moins sur 2 ou 3 semaines (d'ailleurs les textos me sont arrivés que des jours fériés - cela vous permet de cogiter tout votre dimanche !) avant d'émettre la facture (facture du 17 novembre pour un arrêt avec SFR début octobre) ! Mais j'espère que vous serez plus chanceux que moi et que vous arriverez à arrêter à temps l'engrenage. Il faut soit aller dans une agence qui vous permet d'appeler à partir de leur téléphone le 1023 en vous communiquant leur numéro à eux, soit trouver un proche qui est abonné à SFR et donner son numéro pour arriver à avoir quelqu'un au service client (bon courage à vous !). Mais je vous avoue que malgré tout cela, ce n'est pas gagné d'avance au vu de l'INCAPACITE des interlocuteurs SFR........ 

Je vous tiendrai au courant de la suite de mon dossier. Je n'ai pas encore appelé l'assistance juridique aurpès de mon assureur. Ce sera mon ultime option. Je constitue pour le moment mon dossier. 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus