- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mandat prélèvement à signer code invalide
Bonjour,
J'ai récemment souscris à un contrat SFR et je dois signer mon mandat de prélèvement.
Je vais comme indiqué dans mon espace client pour signer en ligne, confirme la ligne, confirme le numéro qui m'envoie un code que je reçois sur mon portable sans soucis mais une fois que je le rentre je reçois comme message : "code invalide" ... J'ai essayé plusieurs fois, je ne comprends vraiment pas.
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean baptistene01,
Il est possible que vous ayez essayé plusieurs fois à la suite et ce faisant annulé la validité du code que vous veniez de faire générer.
Si c'est bel et bien le cas je vous invite à réessayer la manipulation une seule et unique fois.
Si malgré cette tentative vous rencontrez la même problématique dans ce cas je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre problématique.
Restant à votre écoute.
Bonne journée,