Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

mandat de prélèvement

genevievebr01
Visiteur

J'ai trouvé et signé le mandat de prélèvement,

mais il n'y a nulle part où déposer un document,

aucune adresse mail de contact

Alors où le mettre?

(Pour une entreprise dans le domaine de la télécommunication c'est un comble...)

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @genevievebr01,

 

Le plus simple est de contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et débloque la situation. Vous pouvez le faire sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) par exemple.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @genevievebr01,

 

En vous connectant à votre Espace Client via ce lien, cela indique que votre mandat n'est pas signé ?

genevievebr01
Visiteur

oui, c'est ça. il apparait complet mais sans signature. je ne peux pas le signer en ligne à cet endroit là, et si je l'imprime pour le signer je ne sais pas où l'envoyer par mail.... Avez-vous une solution?

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @genevievebr01,

 

Le plus simple est de contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et débloque la situation. Vous pouvez le faire sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) par exemple.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus