- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mandat de prélèvement
J'ai trouvé et signé le mandat de prélèvement,
mais il n'y a nulle part où déposer un document,
aucune adresse mail de contact
Alors où le mettre?
(Pour une entreprise dans le domaine de la télécommunication c'est un comble...)
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @genevievebr01,
Le plus simple est de contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et débloque la situation. Vous pouvez le faire sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) par exemple.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @genevievebr01,
En vous connectant à votre Espace Client via ce lien, cela indique que votre mandat n'est pas signé ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
oui, c'est ça. il apparait complet mais sans signature. je ne peux pas le signer en ligne à cet endroit là, et si je l'imprime pour le signer je ne sais pas où l'envoyer par mail.... Avez-vous une solution?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @genevievebr01,
Le plus simple est de contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et débloque la situation. Vous pouvez le faire sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) par exemple.
Bonne journée.