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Mail => SIGNER VOTRE MANDAT DE PRELEVEMENT
bonjour, cela fait la 2eme relance que je reçois par email du service client SFR disant que mon mandat de prélèvement SEPA n'est toujours pas signé et que je dois le signer sans tarder. Or pour moi il est bien signé, d'ailleurs je suis bien prélevé du montant de mes factures fixe et mobile. Je comprends pas, est-ce que c'est une erreur de leur part ? Avez-vous déjà eu ce problème ? merci
Résolu !
Solutions approuvées
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12/12/2020 10h37
Bonjour @antoineho01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Afin de vous assurer que vous avez bien signé votre mandat de prélèvement SEPA pour SFR, vous pouvez consulter votre mandat sur votre Espace Client. Si cela a déjà été fait et qu'on vous sollicite à nouveau comme vous le suggérer, patientez. Il faut parfois un peu de temps, avant que toutes les informations remontent. Si la situation persiste, contactez SFR. Seul un conseiller qui aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier sera en mesure de débloquer la situation.
En vous souhaitant une agréable journée !
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12/12/2020 10h37
Bonjour @antoineho01,
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Afin de vous assurer que vous avez bien signé votre mandat de prélèvement SEPA pour SFR, vous pouvez consulter votre mandat sur votre Espace Client. Si cela a déjà été fait et qu'on vous sollicite à nouveau comme vous le suggérer, patientez. Il faut parfois un peu de temps, avant que toutes les informations remontent. Si la situation persiste, contactez SFR. Seul un conseiller qui aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier sera en mesure de débloquer la situation.
En vous souhaitant une agréable journée !