- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ma ligne limite suite à un impayé
Bonjour ,
en février j’ai eu une facture impayé et on m’a limite ma ligne aujourd’hui j’ai payé ma facture de retard et ma ligne et toujours réactive est ce que c’est normal que ça met autant de temps rétablir ma ligne une fois le payement ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gregorymo02
Normalement, la ligne est réactivée quelques heures après la réception du paiement par SFR.
Comment as-tu réglé cette facture ( CB, chèque, etc.. ) et a quelle date exactement ?
Je te suggère de contacter un conseiller du service client au 1023 ou via les réseaux sociaux afin de vérifier ton paiement et réactiver ta ligne :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai payé hier à 17h15 par cb sur le
site SFR mais je viens de voir que j’ai la facture de mars qui et en attend aussi ?