Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Ma ligne limite suite à un impayé

gregorymo02
Contributeur en Herbe

Bonjour , 

en février j’ai eu une facture impayé et on m’a limite ma ligne aujourd’hui j’ai payé ma facture de retard et ma ligne et toujours réactive est ce que c’est normal que ça met autant de temps rétablir ma ligne une fois le payement ? 

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @gregorymo02 

 

Normalement, la ligne est réactivée quelques heures après la réception du paiement par SFR.

Comment as-tu réglé cette facture ( CB, chèque, etc.. ) et a quelle date exactement ?

Je te suggère de contacter un conseiller du service client au 1023 ou via les réseaux sociaux afin de vérifier ton paiement et réactiver ta ligne :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

gregorymo02
Contributeur en Herbe

J’ai payé hier à 17h15 par cb sur le

site SFR mais je viens de voir que j’ai la facture de mars qui et en attend aussi ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus