Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne suspendue après facture payée

torchutma01
Visiteur

Bonjour, il y a 2 mois j'ai eu une facture de retard et donc, ma ligne suspendue ce qui est tout a fait normal. Cependant, il y a bientôt 1 mois j'ai réglé cette facture de retard et donc SFR était censé me remettre ma ligne. Hors ma ligne est toujours limitée, pas de connexion wifi pas de net, pourtant à jour dans mes factures ! SFR m'a changé ma box croyant que c'était ma box qui ne fonctionnait plus, et rien. Et là je m' aperçois que ma ligne est toujours suspendue !! C'est honteux, de priver des gens de leurs services, pourtant à jour dans toutes leurs factures ! Et aucun technicien n'est capable de voir que ma ligne est toujours suspendue ! C'est de l'injustice totale et de l'incompétence ! On ne devrait pas payer lorsque nous sommes bloqués sans raison ! Inadmissible !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @torchutma01 
Afin de faire un point sur la situation et votre facturation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider. 
Bon après-midi à vous. 
 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @torchutma01 
Afin de faire un point sur la situation et votre facturation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider. 
Bon après-midi à vous. 
 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus