Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

ligne resiliéee et toujours facturee

micheldo02
Visiteur

ligne resiliéee et toujours facturee , certaine factures avant résiliation payées par l'ancien propriétaire (décédé) !!!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @micheldo02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre que soyez encore facturé alors que votre ligne est résiliée. La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés et le service client et technique ne sont pas présent sur la plateforme, nous ne pouvons donc pas directement agir sur votre cas. Je vous invite donc à prendre contact avec un conseiller du Service Client afin de faire sur votre situation, pour ce faire il faut passer par les les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seuls canaux disponibles après une résiliation. 

 

Belle soirée et bon week-end ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @micheldo02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre que soyez encore facturé alors que votre ligne est résiliée. La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés et le service client et technique ne sont pas présent sur la plateforme, nous ne pouvons donc pas directement agir sur votre cas. Je vous invite donc à prendre contact avec un conseiller du Service Client afin de faire sur votre situation, pour ce faire il faut passer par les les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seuls canaux disponibles après une résiliation. 

 

Belle soirée et bon week-end ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus