- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ligne resiliéee et toujours facturee
ligne resiliéee et toujours facturee , certaine factures avant résiliation payées par l'ancien propriétaire (décédé) !!!!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
18/12/2020 18h37
Bonjour @micheldo02,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis navrée d'apprendre que soyez encore facturé alors que votre ligne est résiliée. La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés et le service client et technique ne sont pas présent sur la plateforme, nous ne pouvons donc pas directement agir sur votre cas. Je vous invite donc à prendre contact avec un conseiller du Service Client afin de faire sur votre situation, pour ce faire il faut passer par les les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seuls canaux disponibles après une résiliation.
Belle soirée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
18/12/2020 18h37
Bonjour @micheldo02,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis navrée d'apprendre que soyez encore facturé alors que votre ligne est résiliée. La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés et le service client et technique ne sont pas présent sur la plateforme, nous ne pouvons donc pas directement agir sur votre cas. Je vous invite donc à prendre contact avec un conseiller du Service Client afin de faire sur votre situation, pour ce faire il faut passer par les les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seuls canaux disponibles après une résiliation.
Belle soirée et bon week-end !