Ligne désactivée alors que le règlement est effectué

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ma ligne fixe et box ont été désactivés 48h après mon réglement auprès de IQERA pour les deux mois de retard. 2x19€

Aujourd'hui ma ligne est suspendue car la société de recouvrement n'a pas transmis l'information du réglement.. depuis 6 jours..

L'opérateur SFR m'a dit : il vallait mieux payer directement sur le site sfr et non à la société de recouvrement. En attendant, la société de recouvrement est injoignable.. 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'entendre que vous rencontrez des problèmes de facturation et que, de fait, votre ligne ait été suspendue. N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je ne peux pas accéder à votre compte client, pour des raisons de confidentialité des données. Je n'ai pas la possibilité de régulariser votre situation. En ce sens je vous conseille de relancer à nouveau le Service Client SFR qui pourra accéder à votre compte client. Vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

A votre écoute,

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus