- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
le Lien ODR ne fonctionne pas
bonjour,
je n'arrive pas à m'identifier concernant le lien ODR, je vais bien sur odr.sfr.fr et clique bien sur l'offre sélectionné mais le site bug quand je met mes identifiants: page inaccessible
Le contenu que vous souhaitez consulter est réservé aux clients ayant souscrit à une offre mobile ou ADSL/Fibre.
avez vous eu le même soucis,
cordialement,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @juluis0,
La Communauté étant uniquement un espace d'entraide où le Service Client n'est pas présent nous ne pouvons ici vous venir en aide directement. Cependant, je vous conseille de prendre contact avec le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous y serez directement mis en relation avec un conseiller auquel vous pourrez exposer ce dysfonctionnement rencontré, il pourra alors vous venir en aide 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Buzytank,
Concernant votre demande d'offre de remboursement je vous recommande de joindre un conseiller du Service traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier vous répondra directement et vous accompagnera dans la démarche.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @juluis0,
La Communauté étant uniquement un espace d'entraide où le Service Client n'est pas présent nous ne pouvons ici vous venir en aide directement. Cependant, je vous conseille de prendre contact avec le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous y serez directement mis en relation avec un conseiller auquel vous pourrez exposer ce dysfonctionnement rencontré, il pourra alors vous venir en aide 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Votre problème a-t-il été résolu ? J’ai le même soucis, pas accès ni au compte client, ni à l’offre ODR avec le même message que vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Buzytank,
Concernant votre demande d'offre de remboursement je vous recommande de joindre un conseiller du Service traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier vous répondra directement et vous accompagnera dans la démarche.
Bonne journée à vous.