Réponse certifiée par SFR Question résolue

Justificatif de garantie

thomasde04
Visiteur

Bonjour, j'aimerais avoir ma facture d'achat de mon mobile commandé au service client. Je n'ai rien dans mes documents et sur ma facture d'abonnement j'ai mon mobile avec son prix mais pas son imei. Je n'ai pas non plus de bordereau de livraison.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @thomasde04

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite donc comme recommandé précédemment à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter pour obtenir un justificatif de garantie sur lequel figure votre IMEI. 

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @thomasde04

 

Pour récupérer le numéro IMEI de votre smartphone SFR, vous avez plusieurs solutions. Vous pouvez :

  • Regarder sous la batterie de votre téléphone.
  • Regarder sur la boîte d’origine ou la facture d’achat de votre mobile.
  • Taper la combinaison *#06# avec le clavier de votre smartphone pour faire apparaître automatiquement son numéro IMEI en bas de votre écran.
  • Contacter le Service client SFR en composant le 1023.

Si vous ne trouvez plus votre facture d'achat il vous suffit de la demander au service client SFR.

 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
thomasde04
Visiteur

Bonjour, 

Merci pour votre réponse, mais elle ne correspond pas du tout à ma question. Je ne veux pas savoir comment avoir mon imei, je veux savoir comment récupérer un justificatif de garantie ou figure mon imei dessus, d'un téléphone acheté au service client. Dans mon espace client j'ai un papier de confirmation de commande mais rien d'autre. 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @thomasde04

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite donc comme recommandé précédemment à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter pour obtenir un justificatif de garantie sur lequel figure votre IMEI. 

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
Greatdevil1
Visiteur

Bonjour,

 

sujet maintes fois évoqués. le service client SFR est incapable de comprendre qu'une facture sur laquelle apparait juste une ligne achat de téléphone sans faire figurer le numéro IMEI n'est pas recevable par les assurances; que présenter un bon de livraison avec IMEI mais sans référence avec la facture n'est pas recevable non plus. à croire qu'ils le font exprès pour obliger les clients à prendre l'assurance chez eux.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Greatdevil1 , vous avez posté dans un sujet de mars dernier. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus