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04/08/2017 17h08
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04/09/2017 14h55
2 fois que j'appelle car SFR m'a prélevé des frais de résiliation et continue à débiter mon forfait. 2 fois qu'on me raccroche au nez après explication du problème. C'est abusé, vous êtes des voleurs !!!!?
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04/09/2017 22h20
Si j'avais su ça dès le début ça m'aurait évité de batailler pendant un an pour revoir mon argent donc je partage le tuyau !
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05/09/2017 19h09
Désolée je me suis mal exprimée : je voulais dire que le client dispose d'un délai de 8 semaines (soit 2 mois donc) à partir de la date du prélèvement en question pour demander à sa banque de rembourser la somme prélevée. Et évidemment la banque est censée rembourser de suite, sans délai et sans poser de question.
Et cette démarche est gratuite.
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24/10/2017 19h26
le 24/10/2017 19hs
J ai aujourd'hui le même problèmes. J'ai résilié il a un mois et j'étais censée recevoir un remboursement de 75 euros.
Aucune nouvelle du remboursement, pas de facture/ je voudrait la facture résiliation .par e-mail et courier
Facture .numéro ....date ?
Abonnement, forfaits et options .prix ?
Frais de résiliation .merci d avance
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29/12/2017 15h48
ca fait deux mois que j ai fait la demarche probablement à cause de la résialition vous deviez m'envoyer des papier que j'ai toujour pas reçus ce jour
mes vous menvoyer des messages
pour me dire que j'ai pas retourner votre materiel je vous mes ma boite (xxxxxxxxxxxxx@hotmail.fr ) qui est ma boite mail je pense que vous penserai a moi
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
Je souhaite joindre un conseillé suite un facture énorme que j'ai reçu aujourd'hui après ma résialition. En faisant le 1023, on me demande le numéros de la ligne concerné, mais manque de chance mon numéros de correspond à rien (probablement à cause de la résialition). Je souhaite donc joindre un conseiller pour résoudre mon problème, pouvez vous m'aider.
Merci d'avance
[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]
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09/01/2018 08h03
Bonjour moi j'ai résilier depuis un moi, et malgré un MAIL de leur part, me disant que mon adresse ne serait pas bloqué, et pourtant ils me bloquent sans arrêt, je trouve cela d'une médiocrité cette action.
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29/01/2018 12h42
Effectivement, certains ont mis le lien NOUS CONTACTER : et c'est vrai j'ai cliqué, il m'a été demandé un n° de téléphone et j'ai été rappelé instantanément. J'ai pu poser les questions à une personne de SFR car moi-aussi j'ai résilié mes contrats.
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20/05/2019 07h58
salut ethel. j'ai le meme probleme j'ai quitté sfr car nullissime. j'avais plusieurs forfait mobile chez eux, une box. on avais une remise pour un pack family et voila que mon forfait etait prelevé sur mon compte mais au nom de mon pere. ecrit a plusieurs reprise rien a faire. je viens de les quitter alors qu'il devait me rembourser une certaine somme car il me facturait a moi et a mon pere 2 forfait qui etait censé etre gratuit. il ne m'ont jamais remboursé mais harcele mon pere de lettre pour demander 430 euros somme pour acquitter l'integralité du forfait sur 12 mois. impossible de les avoir au tel. de vrai **bleep** et je compte bien entamer une procedure contre eux pour escroquerie