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Joindre service client après résiliation.
03/10/2015 11h14
Bonjour,
Je souhaite joindre un conseillé suite un facture énorme que j'ai reçu aujourd'hui après ma résialition. En faisant le 1023, on me demande le numéros de la ligne concerné, mais manque de chance mon numéros de correspond à rien (probablement à cause de la résialition). Je souhaite donc joindre un conseiller pour résoudre mon problème, pouvez vous m'aider.
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour,
La meilleure solution dans votre cas est de joindre un conseiller sur https://twitter.com/SFR_SAV
Bonne journée.
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Bonjour,
La meilleure solution dans votre cas est de joindre un conseiller sur https://twitter.com/SFR_SAV
Bonne journée.
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07/10/2016 18h09
J'ai aujourd'hui le même problème. J'ai résilié il y a deux mois et j'étais censée recevoir un remboursement de 75 euros. Aucune nouvelle du remboursement, facture reçue par mail mais non consultable car je n'ai plus d'identifiants... Et bien sûr : Impossible de contacter le service client car je ne suis plus cliente justement.
Que faire ?
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Bonjour
Comme dit plus haut vous pouvez contacter un conseiller Twitter
Ou essayer de vous faire rappeler par SFR
Bonne soirée.
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07/10/2016 21h38
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Les réseaux sociaux sont privilégiés. .
Pour ouvrir un compte Twitter ça prend 2 minutes.
Bon après-midi.
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31/03/2017 10h04
Avez vous réussi à les joindre ?
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Tu peux joindre un conseiller SFR sur Twitter ou FaceBook ; les liens ont été données par jpjasmi dans un précédent message.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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06/04/2017 09h40
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13/07/2017 18h26
Bonjour,
Très mécontente de SFR je viens de migrer chez un concurrent beaucoup plus sérieux.
Comme par hasard je me retrouve aussi et étonnament facturée de 75 euros supplémentaires en sus des sommes à devoir à SFR.
Pour une résiliation à moins de 12 mois vous devez vous acquitter de l'intégralité des forfaits restants et rien de plus.
J'ai donc mis opposition au prélèvement et je vais régler par chèque au service encaissement en RAR uniquement ce qui est dû.
Ne perdez pas votre temps avec le service client qui est nullissime, envoyez un courrier RAR au service consommateur, SFR n'a pas le droit de ficher préventel au rejet par la banque et encore moins dans le cas d'un litige commercial.
Sans attendre je saisie la répression des fraudes et l'UFC que Choisir, il faut savoir qu'SFR a déjà été condamné à de multiples reprises.
Un bon conseil, quittez SFR, de toute façon je ne risque pas de recevoir le moindre couriier de leur part, j'ai mlutiplié les appels pour qu'ils corrigent mon adresse qui est erronée, rien à faire, ils sont nuls.