Réponse certifiée par SFR Question résolue

je veux refuser l'offre de 10 Go.html

roughdy
Visiteur

comment refuser l'offre SFR  de 10 go.html

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @roughdy et bienvenue sur la Communauté SFR ! 

 

Pour conserver votre offre actuelle, vous devez suivre le lien indiquée dans la communication que vous avez reçue à ce sujet (mail ou courrier papier).

Une fois la demande enregistrée, vous recevrez un mail ou SMS de confirmation mentionnant que vous ne souhaitez pas profiter de l'offre. 

 

Si vous n'êtes pas redirigé automatiquement, vous pouvez utiliser un autre navigateur ( ex. Firefox, Chrome ) et désactiver un éventuel bloqueur de publicités. Si cela ne fonctionne pas, connectez-vous préalablement à l'Espace_Client concerné par l'offre puis cliquez sur le lien.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @roughdy et bienvenue sur la Communauté SFR ! 

 

Pour conserver votre offre actuelle, vous devez suivre le lien indiquée dans la communication que vous avez reçue à ce sujet (mail ou courrier papier).

Une fois la demande enregistrée, vous recevrez un mail ou SMS de confirmation mentionnant que vous ne souhaitez pas profiter de l'offre. 

 

Si vous n'êtes pas redirigé automatiquement, vous pouvez utiliser un autre navigateur ( ex. Firefox, Chrome ) et désactiver un éventuel bloqueur de publicités. Si cela ne fonctionne pas, connectez-vous préalablement à l'Espace_Client concerné par l'offre puis cliquez sur le lien.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus