Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

J'aimerais discuter de mon prochain contrat box tv et je ne suis plus reconnu sur le 1023

francois xavierma01
Visiteur

Bonjour, mon contrat box tv fibre arrive à échéance et j'aimerai conserver le même tarif pour la prochaine année. J'essaye de téléphoner pour cela au 1023 mais mon numéro de téléphone n'est plus reconnu alors que je suis également chez eux en téléphonie.

 

Comment puis-je faire ?

Bien cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @francois xavierma01,


C'est étrange en effet, votre ligne devrait être reconnue. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Il sera à même de discuter avec vous de l'offre la plus adaptée à vos besoins :).


Bonne fin de journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @francois xavierma01,


C'est étrange en effet, votre ligne devrait être reconnue. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Il sera à même de discuter avec vous de l'offre la plus adaptée à vos besoins :).


Bonne fin de journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus