
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
inscription abusive jeux
Le 27 déc 2022 je reçois un message disant que j'étais abonnée à un service de JeuxHub. Je suis de suite allée sur mon compte redbysfr afin d'annuler cet abonnement abusif, réaliser à mon insu. Or je constate sur ma dernière facture que 2,99 € m'ont été prélevé pour cet abonnement que je n'ai jamais souscrit. J'ai depuis essayé d'entrer en contact avec un conseiller sfr, mais personne n'a répondu à ma demande. Je suis très mécontente et songe à changer d'opérateur.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christinepa09,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christinepa09,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !