- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
info Conso
Bonsoir,
Aujourd'hui je n'ai plus mes infos Conso ni sur l'application ni sur le site sfr.
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @didier64, ravi de vous revoir sur la communauté SFR, 🙂
C'est effectivement perturbant de ne plus avoir accès à vos infos conso quand on a l’habitude de les suivre sur l’appli ou le site.
Il peut s’agir d’un petit souci technique temporaire. Je vous conseille de vider le cache de l’application SFR & Moi, puis de vous reconnecter. Si le problème persiste aussi sur le site, n’hésitez pas à patienter un peu, le temps que ce soit rétabli.
Tenez-nous au courant, ça pourra aussi aider d’autres membres qui rencontreraient la même situation. 😇
Bon après-midi à vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @didier64
Oui, c'est un pug de passage.. et donc pas de panique, ca va revenir (si ce n'est déjà le cas)... si le bug n'est présent que via navigateur, vous devez juste videz le cache navigateur.