Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

info Conso

didier64
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Aujourd'hui je n'ai plus mes infos Conso ni sur l'application ni sur le site sfr.

cordialement.

 

2 RÉPONSES 2
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @didier64, ravi de vous revoir sur la communauté SFR, 🙂

C'est effectivement perturbant de ne plus avoir accès à vos infos conso quand on a l’habitude de les suivre sur l’appli ou le site.

Il peut s’agir d’un petit souci technique temporaire. Je vous conseille de vider le cache de l’application SFR & Moi, puis de vous reconnecter. Si le problème persiste aussi sur le site, n’hésitez pas à patienter un peu, le temps que ce soit rétabli.

Tenez-nous au courant, ça pourra aussi aider d’autres membres qui rencontreraient la même situation. 😇

Bon après-midi à vous !

RaphLv
Visiteur

Bonjour @didier64 

 

Oui, c'est un pug de passage.. et donc pas de panique, ca va revenir (si ce n'est déjà le cas)... si le bug n'est présent que via navigateur, vous devez juste videz le cache navigateur. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus