- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de recharger SFR la carte par CB
Bonjour, cela fait plusieurs jours que ce n'est pas possible de recharger ma ligne SFR la carte par CB, à chaque fois, après avoir tapé le code de ma banque, j'ai eu une erreur en étant redirigé vers la page SFR :
"Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons donner suite à votre transaction. Veuillez renouveler l'opération ultérieurement ou utiliser un autre moyen de paiement. Si le problème persiste, contacter SFR."
Et lien "contacter SFR" foire également : https://www.sfr.fr/espace-client/rechargement/%7B0%7D
J'ai essayé avec une carte bleue d'une banque puis une carte bleue d'une autre banque, même erreur, rechargement impossible.
Comment puis-je recharger ? Est-ce un bug temporaire ?
Merci pour vos réponses,
Pierre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zetrader,
Sachez qu'il vous ait possible de recharger votre ligne via carte bancaire mais aussi via des recharges que vous trouverez, entre autres, chez votre buraliste ou en grande surface. Il vous est aussi possible de recharger avec votre carte bancaire via téléphone, pour se faire :
- Appelez le 952 depuis votre ligne SFR La Carte (appel gratuit) ou le 0811 900 952 depuis une ligne mobile ou fixe (0,06 € par minute + prix d'un appel).
- Choisissez le mode de rechargement par carte bancaire.
- A la demande du serveur vocal, composez les 10 chiffres inscrits sur la recharge SFR La Carte.
A noter. Si vous souhaitez effectuer une recharge depuis l'étranger, composez le +33 610 1000 1023 et choisissez « Recharge ».
Si malgré cela vous ne parvenez toujours pas à recharger votre ligne, je vous inviterais alors à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation.
Vous souhaitant une bonne journée,