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Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible de payer ma facture

FabFab17
Visiteur

Bonjour,

Celà fait plus de 10 jours que j'essaie par internet, compte client et par téléphone de payer ma facture.... et toujours un échec à la dernière étape, même avec le code sms reçu et communiqué....

Sauf que je suis en déplacement et en décalage horaire.... et la boutique sfr ici dit ne rien pouvoir faire....

Alors comment faire???

Ce n'est pas la 1ère fois, et c'est pénible.... j'ai besoin de pouvoir communiquer via mon téléphone!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @FabFab17,


Je comprends complètement votre déception.

Je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide.

Vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec un conseiller qui pourra prendre en charge votre souci 😉


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @FabFab17,


Je comprends complètement votre déception.

Je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide.

Vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec un conseiller qui pourra prendre en charge votre souci 😉


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
olivierni02
Visiteur

Bonjour magalie,

Merci pour vos réponses inutiles😉

A croire qu'independemment de tous les dysfonctionnements de cet opérateur il reste des personnes compétentes pour nous envoyer des smileys ☺️ 

emmanuellepa05
Visiteur

Vous me rendez folle !!!! 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬 Je vous ai parlé, j’ai fait une lettre de réclusion ou je sais pas comment vous appelez ça avec accusé de réception j’ai l’accusé de réception je n’ai pas votre box je l’ai gardé une nuit je ne l’ai jamais branché je l’ai ramené le lendemain!!!! il est hors de question que je paye votre **bleep** de facture, j’irai en prison s’il faut, mais je vous payerai pas. 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @emmanuellepa05 

vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

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