Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible de payer ma facture en ligne

luc1966
Contributeur en Herbe

Bonjour

je n'arrive pas a payer ma facture en ligne; A chaque tentative le navigateur m'indique qu'un problème est survenu. J'ai essayé:

* 3 navigateurs différents

*d'effacer toutes les données stockées dans les navigateurs

*de désactiver les bloqueurs de publicités et autres logiciels

* de payer en utilisant l'application SFR sur mon téléphone.

Aucune de ces solutions ne fonctionne. Pourriez vous résoudre le problème? Je souhaite une autre réponse que simplement m'indiquer que je peux payer par téléphone.

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @luc1966,

Concernant le paiement de votre facture, je vous recommande, si les moyens en ligne vous sont bloqués, de vous adresser directement au Service Client SFR. Un conseiller pourra vous aider. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) 😉

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @luc1966,

Concernant le paiement de votre facture, je vous recommande, si les moyens en ligne vous sont bloqués, de vous adresser directement au Service Client SFR. Un conseiller pourra vous aider. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) 😉

Bien à vous,

luc1966
Contributeur en Herbe

Bonjour Magali

Merci pour votre réponse, mais je n'ai aucun compte sur les réseaux sociaux et je ne compte pas en ouvrir uniquement pour payer une facture. Pourriez-vous me mettre en relation avec une personne susceptible de régler le problème?

Cordialement

Magali
Contributeur Elite

Dans ce cas là @luc1966, je vous préconise de passer soit par téléphone au 1023 soit par le Chat , traitant des soucis administratifs 😉

Bien à vous,

dhachesa01
Visiteur

Bonjour 

Avez vous trouvé une solution car je suis dans la mm galère ?

merci

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dhachesa01,

Vous avez posté dans un sujet de janvier dernier. D'une manière générale, afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet.

Ici, la réponse a été donnée juste au-dessus de votre message : il vous faut contacter le service client :).

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus