- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible de payer ma facture en ligne
Bonjour
je n'arrive pas a payer ma facture en ligne; A chaque tentative le navigateur m'indique qu'un problème est survenu. J'ai essayé:
* 3 navigateurs différents
*d'effacer toutes les données stockées dans les navigateurs
*de désactiver les bloqueurs de publicités et autres logiciels
* de payer en utilisant l'application SFR sur mon téléphone.
Aucune de ces solutions ne fonctionne. Pourriez vous résoudre le problème? Je souhaite une autre réponse que simplement m'indiquer que je peux payer par téléphone.
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @luc1966,
Concernant le paiement de votre facture, je vous recommande, si les moyens en ligne vous sont bloqués, de vous adresser directement au Service Client SFR. Un conseiller pourra vous aider. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) 😉
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @luc1966,
Concernant le paiement de votre facture, je vous recommande, si les moyens en ligne vous sont bloqués, de vous adresser directement au Service Client SFR. Un conseiller pourra vous aider. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) 😉
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Magali
Merci pour votre réponse, mais je n'ai aucun compte sur les réseaux sociaux et je ne compte pas en ouvrir uniquement pour payer une facture. Pourriez-vous me mettre en relation avec une personne susceptible de régler le problème?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Avez vous trouvé une solution car je suis dans la mm galère ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dhachesa01,
Vous avez posté dans un sujet de janvier dernier. D'une manière générale, afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet.
Ici, la réponse a été donnée juste au-dessus de votre message : il vous faut contacter le service client :).
Bonne journée !