- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de consulter ma conso ou de changer d'offre depuis mon espace
bonjour,
depuis hier je tente de consulter ma consommation mobile et internet depuis mon appli ou le site et on me dit que le service est indisponible. Idem si je veux faire un changement d'offre. Savez-vous s'il y a un souci plus général?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @priscillepa01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Avez-vous tenté de vous déconnecter/reconnecter de l'Espace Client, de votre application SFR & Moi ?
Pouvez-vous essayer en passant directement par ce lien ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @priscillepa01
Au pire, désinstallez l'application, videz également le cache, puis réinstallez-la. Assurez-vous d'entrer le bon identifiant et mot de passe, c'est la base.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. J ai bien désinstaller l appli complètement et réinstallée mais à présent je ne peux même plus accéder à mon compte du tout. Il est indiqué que le service est indisponible.
j ai rencontré le même problème de consultation de ma conso depuis un ordinateur fixe
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
A priscillepa01, Même problème (plus du tout d'info conso mobile), cette fois en avril-mai 2025. Je me garde bien de désinstaller quoi que ce soit comme vous. Pour cette raison et bien d'autres, j'envisage de migrer vers Orange. Sfr va mal mais celui qui tient la bouée de secours a oublié de la gonfler.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanba02 et bienvenue sur notre Communauté,
Vous avez posté sur un sujet remontant à 2024. Aussi, je vous invite à partager votre problématique ou votre besoin dans un nouveau sujet afin de lui apporter plus de visibilité. 🙂
Je verrouille donc ce topic et vous souhaite une bonne journée !