Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour

 

Ma ligne était suspendue depuis ce matin pour impayé. Il m'avait prevenu que j'avais une facture en attente de 45 euros. Je me suisconnectée sur le site et j'ai effectué le paiement. Or depuis j'ai vu que j'avais une autre facture mais de location cette fois ci de 32 euros mais elle n'arrive a échéance que début aout. Ma ligne va t'elle etre remise ?

 

C'est mon outil de travail et c'est très handicapant.

 

Merci de vos réponses

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: impayé

Client Top Contributeur

Bonjour @JuGreen 

 

Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur )un conseiller du " chat " afin qu'il vérifie la bonne réception du paiment de cette facture et qu'il te réactive ta ligne :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

impayé

Visiteur

Bonjour

 

Ma ligne était suspendue depuis ce matin pour impayé. Il m'avait prevenu que j'avais une facture en attente de 45 euros. Je me suisconnectée sur le site et j'ai effectué le paiement. Or depuis j'ai vu que j'avais une autre facture mais de location cette fois ci de 32 euros mais elle n'arrive a échéance que début aout. Ma ligne va t'elle etre remise ?

 

C'est mon outil de travail et c'est très handicapant.

 

Merci de vos réponses