Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Impayé et ligne coupée

reynaldgo01
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

Voilà j'ai une facture impayée sur mon compte malheureusement je n'ai pas pû la régler car je suis actuellement en dossier de surendettement et lorsque j' ai reçu le mail me disant que j'avais un impayé à régulariser le 30 août en cliquant dessus j' ai indiqué que je payerais cette somme le 10 septembre (facture que je devais régler le 28 août) donc demande prise en compte et là avant de partir en déplacement surprise plus de données mobiles, plus possible de passer d'appels et d'envoyer des SMS donc je trouve un peu désagréable de la part de SFR de couper ma ligne sachant que j' ai envoyé un Chat leurs expliquant que lundi je partais en déplacement donc besoin de mon téléphone (ils auraient pu attendre jusqu'au 10 mon paiement) car tu as beau dire au service client que tu paieras en retard leurs réponses est toujours la même pour lever la restriction faut régler votre facture voici le lien pour le paiement, et franchement j'ai l'impression que discuter avec le service client ben c'est discuter avec un mur des réponses sans aide.

Je pense que ça serait compréhensible d'attendre le paiement de la personne à telle date et si jamais elle ne paie pas comme convenu là de couper la ligne pas faire comme ça surtout quand tu pars en déplacement et que ton téléphone tu en as besoin 😡😡  une honte surtout que je paie un abonnement assez chère, je pense partir ailleurs dès que j'aurai réglé ma facture, merci SFR.

2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @reynaldgo01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Nous n'avons pas un accès direct  aux comptes clients.

Apparemment vous avez  trop de problèmes à résoudre , nous ne pouvons pas répondre à tous les problèmes.

Je vous conseille   de faire un résumé de vos problèmes  que vous rencontrez avec  "Service Clients SFR ".

Donc  attendez qu'un Admin  ( Community Manager SFR )   vous contacte  en MP  afin de  remonter votre dossier  au service des installations chez le client.

Voila quelques  Community Manager SFR   : AlaeT  ,Valentech , Eyeid ,

Au pire Si vous souhaitez effectuer votre réclamation , trouver un arrangement  à amiable ; faites le  par courrier, envoyez-la à cette adresse postale.
SFR Service Client
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @reynaldgo01, ravi de vous revoir sur la communauté SFR, 🙂

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté. Je comprends parfaitement votre situation et le désagrément que cela a pu vous causer, en particulier quand on a besoin de son mobile en déplacement.

Pour éclairer un peu le fonctionnement : lorsqu’une facture n’est pas réglée à la date d’échéance, une procédure automatique de restriction des services s’applique afin d’éviter l’accumulation de dettes. Même si vous avez indiqué une date de paiement ultérieure via le lien du mail, cela ne suspend pas cette procédure.

Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à reprendre contact avec le service client dès que possible afin de voir si une solution adaptée peut être trouvée le temps de la régularisation.

N'hésitez pas à nous tenir informés de l'évolution de la situation, ou si vous avez besoin d'autres informations.

@jeanfi03 merci pour l'aide et la réponse apportée sur ce fil. 🙏

Bonne journée à vous !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus