Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Il ne faudrait pas nous faire payer des impulsions téléphonique !!!

alaingi09
Contributeur en Herbe

Vos appels vers les mobiles N°DateHeureNuméroappeléDestinationDurée appel Durée facturée TarifEuro T.T.C. 419.0511:11:400661631619OrangeFrance00:00:4200:00:42Normal0,595 519.0511:14:070661631619OrangeFrance00:00:0600:00:06Normal0,385 619.0511:14:440661631619OrangeFrance00:00:0700:00:07Normal0,391
Total devosappelsverslesmobilespourcetteligne1,38

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @alaingi09


Si vous rencontrez un souci concernant votre facturation je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un conseiller vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂


Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @alaingi09


Si vous rencontrez un souci concernant votre facturation je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un conseiller vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus