Réponse certifiée par SFR Question résolue

Hors forfait

Nour99
Contributeur en Herbe

Mon montant en hors forfait augmente chaque jour.

Je suis partie en Tunisie il y a quelques jours.

J'ai reçu 3 appels de l'étranger que j'ai calculé selon les tarifs qui m'ont envoyé.

Mais après ça je n'utilise plus la puce SFR. J'utilise plutôt une puce locale ooredoo.

Chaque jour que je contacte SFR pour connaître mon montant en hors forfait, je le trouve augmenté. Aujourd'hui il est à 191€!!!!

J'ai demandé suspension instantanée de la ligne. Avez vous une idée pourquoi le hors forfait augmente et si suite à la suspension ça bloque le hors forfait ? C'est effrayant ce qui se passe.

Aussi, le service client ne marche pas, est ce un problème commun ? Pouvez vous me donner comment communiquer avec SFR sans payer des cartes de téléphone ici pour les appeler ?

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir les réseaux sociaux sont accessible dans tous les pays du monde sauf en chine ou dans les quelques dictature du monde.  Donc vous avez un problème sur votre pc ou sur votre accès internet. Dans le chat il faut taper parler à un conseiller et un humain arrivera comme par magie.

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Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Nour99,


Ces dysfonctionnements que vous rencontrez sont tout à fait étonnant..

Les liens fonctionnent pourtant bel et bien, vous devez effectivement avoir un souci sur votre ordinateur. Vous pouvez peut-être essayé de votre mobile si vous avez l'application Messenger 😉

 Vous avez aussi le moyen de vous diriger vers Chat SFR où un conseiller et non un bot prendra en charge votre demande !

Dernièrement, je vous recommande de contacter le service client RED afin de faire un point avec eux et comprendre quel est cet abonnement. 


En espérant que tout revienne dans l'ordre,

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
23 RÉPONSES 23
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Nour99,

 

Je vous suggère de contacter directement un conseiller via le tchat traitant des problématiques commerciales. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous répondre et ensemble vous pourrez faire un point sur votre facturation 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Nour99
Contributeur en Herbe

Le conseiller va m'appeler depuis l'étranger et ça va être facturé comme l'autre fois ils n'avaient dit que c'est gratuit alors que c'était pas le cas! Il faut corriger les bugs sur le service mailing ainsi que le service espace client svp. Alors là c'est hyper compliqué de trouver un moyen pour communiquer avec SFR 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour ce ne sont pas les moyens qui manque Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

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Nour99
Contributeur en Herbe

Bonjour

Avez vous un lien vers leur Messenger direct? Car le lien que j'ai trouvé n'amène que vers la plateforme Messenger pour inciter à la télécharger.

Puis les chats sont que des bots qui t'incitent pareil à se faire appeler par leur service pour que je paye encore vu que je suis en ce moment hors Union européenne !!

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Nour99,

Oui bien sûr, voici :  https://www.messenger.com/t/104373812940715/?messaging_source=source%3Apages%3Amessage_shortlink&sou...


Belle fin de journée 🙂


Magali, Community Manager à votre écoute
Nour99
Contributeur en Herbe

ces liens ne marchent pas et vous le savez. rien ne marche, une vraie galère de communiquer avec vous. Mon espace client ainsi que mon application SFR et moi me disent que mon forfait ne me permet pas à y accéder.

Marre d'acheter des cartes pour vous appeler, et quand vous m'appeler depuis l'étranger vous me dites que c'est gratuit alors que vous êtes en train de le facturer!! Pas mal de monde sont mécontents de vous et vous allez voir les conséquences de ce que vous faites. Vente forcée, service client en panne, pas de possibilité de communiquer via les emails, demande d'adresses ils les communiquent oralement et disent impossible de les envoyer texto...

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir le lien fonctionne parfaitement avec un compte messenger facebook actif sur pc. Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR

 

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Nour99
Contributeur en Herbe

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jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir avez-vous un compte facebook ?

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