- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nour99
Outre tes problèmes d'accès aux réseaux sociaux, tu as manifestement un autre problème :
je ne peux pas accéder à l'application SFR et moi ils me disent que mon forfait ne me permet pas de voir ces données sachant que je suis cliente SFR avec un forfait 80Go à 15€ sans engagement
Si tu es actuellement sur un forfait SFR :
- il n'est pas normal que l'application t'empêche une partie des fonctionnalités
- il n'est pas normal non plus que dans le tchat de SFR on te redirige vers le site de Red
As-tu eu un autre abonnement chez Red auparavant (ou encore maintenant) qui expliquerait ces mélanges ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai qu'une puce SFR et l'abonnement je l'ai fait dans une boutique SFR pour un abonnement SFR mais ça me dirige vers RED
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
et j'ai constaté que j'ai deux comptes en ligne, un SFR (mon abonnement) et un autre RED(que je ne sais pas d'où vient)!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nour99,
Ces dysfonctionnements que vous rencontrez sont tout à fait étonnant..
Les liens fonctionnent pourtant bel et bien, vous devez effectivement avoir un souci sur votre ordinateur. Vous pouvez peut-être essayé de votre mobile si vous avez l'application Messenger 😉
Vous avez aussi le moyen de vous diriger vers Chat SFR où un conseiller et non un bot prendra en charge votre demande !
Dernièrement, je vous recommande de contacter le service client RED afin de faire un point avec eux et comprendre quel est cet abonnement.
En espérant que tout revienne dans l'ordre,
Bonne journée !
- « Précédent
- Suivant »