Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Nour99 

 

Outre tes problèmes d'accès aux réseaux sociaux, tu as manifestement un autre problème :


je ne peux pas accéder à l'application SFR et moi ils me disent que mon forfait ne me permet pas de voir ces données sachant que je suis cliente SFR avec un forfait 80Go à 15€ sans engagement 

Si tu es actuellement sur un forfait SFR :

  • il n'est pas normal que l'application t'empêche une partie des fonctionnalités
  • il n'est pas normal non plus que dans le tchat de SFR on te redirige vers le site de Red

As-tu eu un autre abonnement chez Red auparavant (ou encore maintenant) qui expliquerait ces mélanges ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Nour99
Contributeur en Herbe

Je n'ai qu'une puce SFR et l'abonnement je l'ai fait dans une boutique SFR pour un abonnement SFR mais ça me dirige vers RED

Nour99
Contributeur en Herbe

et j'ai constaté que j'ai deux comptes en ligne, un SFR (mon abonnement) et un autre RED(que je ne sais pas d'où vient)!

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Nour99,


Ces dysfonctionnements que vous rencontrez sont tout à fait étonnant..

Les liens fonctionnent pourtant bel et bien, vous devez effectivement avoir un souci sur votre ordinateur. Vous pouvez peut-être essayé de votre mobile si vous avez l'application Messenger 😉

 Vous avez aussi le moyen de vous diriger vers Chat SFR où un conseiller et non un bot prendra en charge votre demande !

Dernièrement, je vous recommande de contacter le service client RED afin de faire un point avec eux et comprendre quel est cet abonnement. 


En espérant que tout revienne dans l'ordre,

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus