- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Bien sûr que j'ai un compte Facebook et Messenger mais ils ont restreint l'admission à leurs pages/groupes pour certains membres 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nour99
ces liens ne marchent pas et vous le savez. rien ne marche, une vraie galère de communiquer avec vous
Bien sûr que j'ai un compte Facebook et Messenger mais ils ont restreint l'admission à leurs pages/groupes pour certains membres
Ça n'a pas l'air aussi simple que ton explication péremptoire.
Tu dois avoir un problème spécifique :
- Chez moi ces deux liens fonctionnent et amènent à des pages utilisables, même sans être du tout connecté ni à l'un ni à l'autre (cf. les boutons pour se connecter visibles et le fait, en haut à droite que je sois dans une fenêtre de navigation privée sans le moindre coockie préexistant)
- et si je me connecte (alors que je n'ai JAMAIS dialogué avec ce service de SAV SFR puisque je suis encore chez Numericable) je me retrouve identifié et toujours avec le bouton pour envoyer un message via facebook par exemple (3e capture) => donc a priori pas restreint à des utilisateurs "préchoisis" puisque je viens de m'y pointer sans l'avoir fait avant...
Voir les captures plus bas.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Moi la photo que j'ai fait joindre précise dans le message que ce lien est soit supprimé soit n'est pas ouvert à tous!
Ça peut être fonctionnel que en UE?
Moi actue je suis hors UE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nour99
Ça peut être fonctionnel que en UE?
Moi actue je suis hors UE
Je n'en sais rien puisque jusqu'à présent aucune des personne à qui on a fourni ces liens n'a répondu qu'ils étaient fermés. Jamais vu avant, d'habitude ce n'est jamais remonté comme problématique.
Dans ce cas, tu peux sans doute essayer aussi le tchat commercial ou technique, disponible via ton espace client SFR.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le chat est un bot et me propose toujours d'être contactée au téléphone par un conseiller. Et puis on me facture l'appel que je reçois !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir les réseaux sociaux sont accessible dans tous les pays du monde sauf en chine ou dans les quelques dictature du monde. Donc vous avez un problème sur votre pc ou sur votre accès internet. Dans le chat il faut taper parler à un conseiller et un humain arrivera comme par magie.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non jamais j'ai eu un conseiller physique, ça me dirige vers le lien red by SFR quand je choisis l'option de chatter avec un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Nour99
Non jamais j'ai eu un conseiller physique, ça me dirige vers le lien red by SFR quand je choisis l'option de chatter avec un conseiller
Es-tu client SFR ou client Red ?
- Si tu es client Red, tu peux envoyé des messages (asynchrones, ce n'est pas du tchat) via l'application Red & Moi
- Si tu es client SFR, le tchat depuis l'espace client SFR n'est pas censé t'envoyer vers Red : comme le précise @jnq35 si le début de la conversation st géré par un automate, en tapant "parler à un conseiller" c'est un des moyens de basculer sur un humain
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Est ce que quelqu'un de SFR peut me dire si l'utilisation des ces options comme le tchat avec un conseiller physique est accessible hors UE. Pareil autre question, je ne peux pas accéder à l'application SFR et moi ils me disent que mon forfait ne me permet pas de voir ces données sachant que je suis cliente SFR avec un forfait 80Go à 15€ sans engagement