Réponse certifiée par SFR Question résolue

Hors-forfait "soi-disant" vers ou depuis international

Patriciami9115
Visiteur

Bonjour,

Quelle surprise de voir un hors-forfait vers ou depuis l'international sur ma dernière facture alors que je n'ai pas quitté le territoire français et que je n'ai ni émis ou reçu d'appels de l'étranger ! Après vérification auprès du service client au 1023 (qui m'a fait attendre un bon quart d'heure avant de me répondre!) il apparaît que ce hors-forfait est "normal" car je me suis trouvée à un moment donné, proche de la frontière suisse et que j'avais "oublié" de désactiver mes données mobiles, ce qui fait que je suis passée sur le réseau suisse tout en étant quand même en France !!! 

Il n'est donc pas pensable que SFR me rembourse ces fameux frais de hors-forfait international.

À aucun moment vous ne savez que vous êtes sur le réseau suisse, aucune notification reçue de la part de SFR pour vous alerter que des frais vont être occasionnés par le fait de la proximité de la frontière ! Le service client a été à peine aimable pour me dire que c'était de ma faute, qu'il aurait fallu désactiver mes données mobiles...

Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ?  est-ce que vous avez pu vous faire rembourser ces frais ?

 

Cliente SFR depuis plus de 12 ans.... je vais certainement me décider à changer d'opérateur !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @Patriciami9115,


Je comprends tout à fait votre situation et j'en suis désolé. Le Service Client n'est pas présent sur la Communauté SFR, en ce sens nous ne pouvons pas agir. Je peux que vous proposer de reprendre contact avec un Conseiller SFR via Facebook ou Twitter, afin de voir si un arrangement est possible.

 

Belle journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @Patriciami9115,


Je comprends tout à fait votre situation et j'en suis désolé. Le Service Client n'est pas présent sur la Communauté SFR, en ce sens nous ne pouvons pas agir. Je peux que vous proposer de reprendre contact avec un Conseiller SFR via Facebook ou Twitter, afin de voir si un arrangement est possible.

 

Belle journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus